Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 18:12

Après plus de 7 ans de bons et loyaux services, Madame 206 nous quitte. Et oui, tout arrive !

 

Quand Titouan est né, il y a maintenant plus de deux ans, mon mari et moi pensions changer de véhicule, nos deux voitures étant de petites citadines. Mais finalement, même pour trois semaines de vacances, et sans vraiment faire de tri dans les affaires que nous prenions, tout tenait toujours sans trop de difficulté. Coffre plein, et quelques bricoles sur le siège à l'arrière à côté du siège auto. Mais jamais rien sur la plage arrière ni sur les genoux du passager.

 

Oui mais voilà, la famille va s'agrandir dans six mois ! Et là, les déplacements vont commencer à se transformer en déménagement. Alors il nous fallait une voiture plus grande. On a opté pour un monospace. Un p'tit C4 Picasso nouvelle génération. Et pour la couleur ? Ben, après une "Mademoiselle l'AX" rouge "tomate pelée" :

j'ai donc eu une "Madame 206" rouge "lucifer" :

Alors, il était évident que "Monsieur Picasso" allait être "rouge rubis".

 

On notera l'évolution de ma vie. Au départ, petite étudiante avec une vieille voiture. Ensuite, jeune cadre dynamique avec une petite citadine. Et maintenant, mère de famille avec une voiture familiale. J'avoue que je trouve ça assez rigolo :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Domi 25/10/2014 11:29

Bonjour Titia heureuse de voir que certains blogs sont toujours là :-) j'ai une citroen C3 c'est de trés bonnes voitures bisous et bon week-end

elpadawan 25/09/2014 08:54

Tu te rends compte que ça fait deux ans aussi que t'as rien publié? Hein? Hein? Non mais ho :p
Il a d'la gueule Monsieur Picasso :p

Titia 25/09/2014 19:37

Qui, moi, rien écrit pendant 2 ans ? Ah mais euh... Figure-toi qu'un Titouan, ça occupe vachement les journées ^^ !
Et ouais, il a d'la gueule Monsieur Picasso. J'ai juste hâte qu'il soit garé chez nous plutôt que chez le concessionnaire !