Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 23:00

Bon, je crois que j'ai un vrai problème !

Vous vous souvenez, pour le 14 juillet, j'avais eu quelques ampoules aux pieds... Bof, presque rien... Juste sept... Or, pour mon départ en vacances le 3 août, mes pieds n'étaient pas vraiment guéris. Une nuit dans le train, sans chaussures, mais avec des chaussettes pour ne pas trop se geler... Et le lendemain, toute une journée à crapahuter dans Florence. Le soir, en arrivant à la villa, j'enlève mes chaussures, j'enlève mes chaussettes. Aaaaaaaaaaah ! C'est quoi, ça ? Deux énormes ampoules sur les petits orteils, prêtes à exploser. Bon, je ne peux pas laisser ça comme ça, sinon elles vont s'éclater toutes seules, et je vais avoir super mal ! Bon, alors par contre, je n'ai pas d'aiguille sous la main... C'est pratique, une aiguille, ou une épingle à nourrice, ou quelque chose de se genre pour crever une ampoule proprement... Mais vous ne pensez tout de même pas que je pars en vacances avec ce genre de babioles ? Ben non ! Du coup, je fais comment, moi ? Bon, je décide d'y aller au couteau... Il me faut un couteau pointu. Je zieute parmi les couverts : que des couteaux à bout rond ! Arf... Je ne vais pas aller loin avec ça ! Bon... j'ai un petit couteau suisse avec un couteau un peu pointu... Bon eh bien, pas le choix ! Je nettoie la lame, et paf, une petite entaille et mes ampoules ont disparu... Enfin, façon de parler.

Le lendemain, grimpette tout en haut d'une colline. J'ai amené un paquet neuf de pansements... que j'ai très vite entamé. J'en ai mis aux orteils, sur les côtés, derrière... Bref, mes pieds sont bien enrubannés. Le soir, en retournant à l'appart, j'enlève mes chaussures... et une fois de plus, catastrophe ! J'ai même des ampoules sous les orteils ! Ca paraît hallucinant ! Je ne savais même pas que c'était possible ! Bon, je n'ai pas le choix, je sors mon couteau suisse, et c'est reparti pour la chirurgie ^^ !

Et les jours se sont suivis... et l'état de mes pieds ne s'est pas arrangé ! Mes petits orteils ont été particulièrement massacrés. J'ai eu des ampoules tout le tour. Je pense que j'ai dû avoir une dizaine d'ampoules sur chaque petit orteil... et tout ça en l'espace d'une semaine... sans compter que j'en ai eu derrière les pieds aussi... Bref... Et aujourd'hui, cinq semaines après mon retour, enfin, mes pieds ont retrouvé un aspect presque normal. J'ai encore quelques traces rouges par-ci par-là, mais rien d'inquiétant.

Je suis donc en mesure de vous dire que j'ai un vrai problème... un vrai vrai problème avec mes pieds ! Donc, eh bien, si vous vendez des pieds ou si vous en trouvez d'occase, je suis fortement intéressée ^^ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et si tu mettais deux paires de chaussettes (de mêmematière :coton) pour éviter les frôtements ? Je sais que normalement ce n'est pas trop recommandé, mais tu peux essyer.<br /> :-{)
Répondre
T
Je peux bien essayer... Qu'est-ce que je risque ? Des ampoules ? Bof, une de plus, une de moins ^^ !J'essaierai. Mais alors si çane marche pas, tu vas te faire engueuler ^^ !
C
Il est tard, je te souhaite une bonne nuit
Répondre
T
Pas encore couchée à cette heure ?
S
Juste quelques mots pour te souhaiter un bon mercredi et t'envoyer mille bises du pays des pharaons ! !<br /> @nne-marie qui ne se déplace jamais sans ses petits sparadraps ( de couleur ! ! )lol ! !
Répondre
T
Des sparadras de couleur, c'est festif :)Bonne fin de semaine !
B
Un coucou de Lucette
Répondre
T
Oh tiens ! Coucou ! Y'avait longtemps :)
S
c'est des combien de watt tes ampoules?
Répondre
T
Bah, c'étaient des ampoules économiques ;)