Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 21:04
Ce soir, le ciel ressemblait étrangement à mon humeur de ce soir. Ce soir, j'ai du chagrin... mais en même temps, un petit quelque chose au fond de mon coeur me rappelle que la vie contine, qu'elle est belle, même s'il y a parfois quelques périodes délicates... Un mélange de joie et de mélancolie.

Et le ciel était pareil, pluvieux et ensoleillé (pour voir l'image en grand, faut cliquer dessus !).

Ca ne se voit pas très bien, mais il y avait deux arcs en ciel, le second, comme toujours, est beaucoup plus pâle. Le ciel sombre... mais ces couleurs gaies... C'était tout à fait mon état d'esprit.

Je profite de cet article pour vous faire profiter des trésors que je vois de temps en temps, le soir.

Ce soir là, le temps était changeant. Et à la nuit tombée, le ciel commençait à se dégager pour laisser place à une nuit claire et fraîche.

Et je finis sur une note positive : "rouge le soir, signe d'espoir".


Bon dimanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien tu en vois des merveilles<br /> J'aime beaucoup la dernière<br /> J'espère que ton chagrin va s'estomper, ce n'est pas toujours facile
Répondre
T
<br /> Oui, même à Paris on voit de jolies choses ! Quant à mon chagrin, il s'en va et il revient :)<br /> <br /> <br />
V
Un ptit coucou ma belle ! Je te ferai un mail demain !<br /> Ne sois plus triste...Je te fais de très très gros bisous prends bien soin de toi.<br /> Samedi soir j'étais en voiture et j'ai vu un superbe Arc En Ciel...<br /> Bon début de semaine
Répondre
T
<br /> Coucou, toi. Merci de passer, d'être là, de me soutenir :)<br /> Je t'embrasse fort. Je vais mieux aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
L
Hey ! Mais l'arc en ciel indique l'endroit où se trouve mon trésor ! Tout le monde va savoir où il était caché !
Répondre
T
<br /> Rectification : "l'arc en ciel indique l'endroit où se TROUVAIT ton trésor " ^^ ! Je suis riche ! Youpi ! Je suis riche !!!!<br /> <br /> <br />
R
Quoi ??? Des photos de moi ??? Non mais arrêtez de me prendre en photo quand je sors de la douche, c'est gênant ;)
Répondre
T
<br /> Tu remarqueras que je n'ai pris que la partie non-intime de toi en photo ! Je ne voudrais pas choquer les enfants, tout de même ^^ !<br /> <br /> <br />
B
J'ai pris une photo similaire à la première il y a un mois et je pensais avoir déposé un copyright ^^
Répondre
T
<br /> Tu pensais, tu pensais... Et bien tu as oublié ! P'tite tête, va ;)<br /> <br /> <br />