Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 20:46
Pour Noël, je suis allée chez mes parents, dans la région bordelaise... Dans un tout petit bled, en fait. Et je pense que les gens s'y ennuient. Pour passer le temps en ces périodes hivernales, ils ont tous décidé de décorer leur maison et leur jardin. Certains s'y donnent à coeur joie et cela rend vraiment très bien.

Je suis désolée, les photos sont un peu floues. Dans la nuit, mon appareil a ses limites... Il me faudrait un reflex... Voici de premières photos. Là, c'est soft. Des bordures de toit... quelques abres... quelques petites décorations dans le jardin.


Ici, c'est encore plus léger. J'aime bien la première maison même si le bleu donne un aspect assez froid, finalement. Mais l'arbre rouge réchauffe un peu l'atmosphère.

Et alors là, le monsieur s'est complètement laché ! Il n'empêche que c'est super joli ! Je n'ai aucune idée du nombre de loupiottes que ça représente. Mais ça vaut vraiment le détour. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il avait demandé au maire une autorisation pour mettre une pancarte pour que les gens passent voir sa maison, mais cela lui a été refusé. C'est idiot. D'autant que la maison est perdue dans le fin fond d'un lotissement et il faut vraiment y aller exprès pour la voir. Même en se perdant dans les bois, je pense que les gens auraient fait demi-tour avant.

Et je n'ai pas pu résister à l'envie de vous mettre deux vidéos. C'est tellement plus joli quand ça clignote !





Plutôt joli, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Effectivement c'est trés jolie, mais il faut en avoir du temps pour faire ca !!!<br /> En tous cas je te souhaite un bonne et heureuse année titia !
Répondre
T
<br /> Y'a rien à faire le w-e dans ces bleds. Alors les gens décorent ;)<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
D
Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2009 bonheur et santé à tous tes proches bisous
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup.<br /> A toi également :)<br /> <br /> <br />