Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 18:55

Poc

Il y a deux semaines, c'était un vendredi matin et j'étais en route pour le bureau. Depuis le matin, mon oreille droite (celle qui a eu l'otite, toujours bouchée depuis le début de l'otite) faisait des bruits étranges. A chaque fois que je déglutissais, des bruits étranges se produisaient dans mon oreille. Sentant que le "débouchage" était proche, je salivais pour réussir à déglutir souvent.

Et d'un coup, d'un seul, en pleine déglutition, un "poc" s'est fait entendre dans mon oreille... et mon auto-radio s'est soudain mis à gueuler très fort ! Ah ben oui, forcément, depuis deux semaines le volume est à 8 alors qu'il est normalement à 5... voire moins quand je ne roule pas vite. Alors, j'ai décidé de parler un peu, juste quelques mots, pour me rendre compte du résultat.

Youhou ! J'entends ^^ ! Alors ça n'est pas encore parfait, mais j'ai depuis arrêté de faire répéter systématiquement chaque personne qui me parlait.

Aujourd'hui, quatre semaines après mon otite, et deux semaines après ce "poc", mon audition n'est toujours pas revenue à la normale. Il reste comme un léger voile, comme lorsqu'on est enrhumé. Autant vous dire que c'est négligeable alors que j'étais complètement sourde !

Franchement, un demi-sens en moins, c'est déjà très handicapant. C'est là qu'on s'aperçoit qu'avoir tous ses cinq sens est une vraie chance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'était le Poc du bouchon de champagne qui libère les oreilles :D
Répondre
T
<br /> En quelque sorte, oui ;)<br /> <br /> <br />