Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 20:50

Il y a un an, quand je vous ai annoncé mes fiançailles, je vous avais dit que je partagerai avec vous l'organisation du mariage. Il s'avère qu'organiser un mariage prend du temps. Beaucoup de temps ! 18h pour réaliser de jolis menus. 3h30, à quatre, pour emballer les dragées. Peut-être 7h, à deux, pour les livrets d'église. Et il ne s'agit que de quelques exemples. Si bien que les quelques week-end où nous n'avions rien de prévu... nous ne faisions pas grand chose, heureux que nous étions enfin de ne penser qu'à nous ! Et durant ces périodes, jamais je n'ai eu le courage d'écrire un article. Un an pour organiser un mariage, c'est bien. Ca laisse suffisamment de temps pour ne pas faire que ça à 100% (il faut dire qu'accessoirement, j'ai aussi un métier et je n'ai pas beaucoup de temps, en semaine, pour penser au mariage). Et c'est aussi suffisamment court pour ne pas avoir l'impression que cette préparation est interminable. Même si... je ne vous cache pas que les dernières semaines m'ont semblées étrangement longues !

 

Je pense que j'essaierai de vous montrer quelques photos de la déco, du faire-part, ce genre de choses... Il faut que je prenne le temps de le faire. Pour le moment, je suis en plein dans les cartes de remerciements. Et... bien évidemment, je personnalise pour chacun. Donc ça prend un peu de temps :)

 

Une fois n'est pas coutûme... et je fais ça aussi pour tenter de me faire pardonner pour ma si longue absence, voici deux photos du jour J.

 

La première est une photo où l'on nous voit de dos : mon mari, moi, et nos deux petites filles d'honneur. On voit donc ma traîne, et mon lacet couleur chocolat (le thème du mariage... gourmande que je suis). On voit aussi mon chignon. Et oui, malgré mes cheveux raides, fins, et sans volume, la coiffeuse a réussi à faire un truc incroyable ! Je ne m'en remets toujours pas !

Vous n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand...

 


La deuxième photo, c'est moi, de face, chez moi, avec ma belle robe et mon bouquet. C'est pas tous les jours que vous verrez ma bouille sur ce blog ! On distingue même un bout de mes mitaines. Ah oui, je ne voulais pas de gant. Mais j'aime bien avoir un truc au poignet... genre... une montre... Ca permet de bien délimiter la main et le bras. Sinon, on ne sait pas où commence le bras et où finit la main ! Je porte donc une montre à chaque poignet. Eh oui c'est vrai ! J'ai deux montres en permanence :) Bref... tout ça pour dire que je m'imaginais très mal avec une montre le jour de mon mariage, mais je n'imaginais pas non plus ne rien avoir au poignet. Et je ne voulais pas de gant. C'est pas pratique, un gant. Il faut l'enlever pour signer les registres. Il faut l'enlever pour mettre l'alliance. C'est contraignant... Tandis qu'une mitaine, ça laisse les doigts libres. Pas de souci pour tenir un stylo et signer. Et l'annulaire est disponible pour recevoir l'alliance ! Malin !

 

Voilà, le mariage est passé depuis presque un mois, maintenant. Nous avons passé une journée magnifique, avec un temps splendide, des invités plein de bonne humeur qui ont apporté une super ambiance. Je n'aurais pas rêvé plus beau mariage...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sebastien 01/08/2011 20:32


amour, santé, prospérité etc etc ... et n'oublions pas la multiplication.


Titia 28/08/2011 19:32



On révise nos tables de multiplication ^^ !



banque_en_ligne 20/07/2011 15:17


de belles photos !!


Titia 24/07/2011 16:12



Merci :)



Mamydo 02/07/2011 23:40


Je rentre de vacances et vois une belle mariée à qui je souhaite plein de bonheur. C'est bateau mais c'est ce qu'il y a de mieux. Une vieille mariée (36 ans) et encore il y a mieux (mes parents
viennent de fêter les 57). Mamydo


Titia 24/07/2011 16:07



On va tenter de durer encore plus longtemps que toi :)


Merci pour tes voeux de bonheur !



Jeremy 21/06/2011 15:40


Toutes mes félicitations aux mariés :) Tu étais vraiment superbe !


Titia 25/06/2011 10:11



Merci beaucoup :)



indigowoman 19/06/2011 15:10


franchement je suis trop contente de te retrouver et surtout avec un si bel article ! que le temps passe vite, ouhlala!
tu es magnifique !!! et je suis ravie d'apprendre que cette journée était sous le soleil ! félicitations une fois encore ! plein de grosses bises aux heureux mariés !


Titia 20/06/2011 19:23



Et oui, déjà un an qu'on préparait cet événement ! Incroyable, hein ???


En tout cas, on a passé une excellente journée :)


Merci :)