Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 23:00
Il y a quelque temps, je vous parlais de colis que j'attendais et qui n'arrivaient pas. Et bien j'ai tout reçu... Et quand je dis "tout", j'ai reçu chacun des deux colis en double. Alors normalement, je devrais les prévenir, pour leur renvoyer... Mais j'estime que j'ai subi un préjudice. Des colis censés arriver en dix jours ont tout de même mis deux mois à me parvenir ! Alors moi qui avait commandé, fin février, de la crème pour les mains et du ciment pour les ongles, car en hiver, avec le froid, avec les vitres  de l'AX que je gratte tous les mains, j'ai les mains et les ongles dans un sale état, je reçois ça fin avril, aux beaux jours, quand mes mains sont redevenues moins sèches, et mes ongles ont aussi un peu guéri ! Génial ! Quand j'achète un truc pour fin février, je ne veux pas qu'on me l'envoie deux mois plus tard, moi ! Donc voilà, je garde de tout. De toute façon, ils n'ont aucune preuve que je les ai reçu !

Par contre, ces colis étaient remplis de cadeaux... Me voici donc avec deux nuisettes, deux peignoirs, deux trousses à maquillage en tissu, deux trousses à maquillage en plastique rouge, deux petites trousses à maquillage avec un petit miroir (pour transporter dans un sac à main) et deux portefeuilles identiques ! Je me garde évidemment une nuisette et un peignoir. La trousse à maquillage en tissu me sert actuellement de grande housse pour mon appareil photo. L'autre, celle en plastique rouge, a été remplie de maquillage. La petite avec un miroir, pour l'instant, elle est vide... mais pas pour longtemps. Et le portefeuille, il va sûrement remplacer mon ancien. Et que faire des doublons, alors ? Et bien je vais tout donner à ma soeur ! Et puis je vais également lui donner un tube de rouge à lèvres et du mascara. Voilà, tout cela aura finalement fait deux heureuses !

Et savez-vous pourquoi ces colis ont eu autant de retard ? Et bien c'est à cause des manifestations liées au CPE ! Enfin, désormais, j'ai plein de produits pour avoir la peau douce, sentir bon la papaye, être toute jolie et toute maquillée ! Elle est pas belle la vie ?

---

Et comme chaque jour, la photo du ciel de Versailles, dans la soirée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
excellent !! çà m'était arrivé avec eux quand j'étais à la fac ! et bien sûr j'avais aussi tout gardé !!! nan mais !!
Répondre
T
Au prix où on paye, je te comprends !
A
Alors comme ça tu sens la papaye ?!!! ^^ une petite compensation pour avoir attendu que ton colis fasse le tour du monde !! ... si, si, elle est belle la vie ;-) ...<br /> photo : et la lumière fût !
Répondre
T
Eh oui, je sens la papaye. Et je vais te dire un truc : ça sent super bon ^^Quant à la photo, je me suis dit : "Dieu me regarde, faut que je fasse gaffe" ;) Mais plus sérieusement, j'ai trouvé ça superbe ce rayon qui sortait du ciel.
D
Une fois j'ai commandé un matelas pour mon lit, ils me l'ont livré un mois après, ils avaient toujours une excuse bidon. C'est vrai que c'est pénible quand la commande est urgente. Bisous @+
Répondre
T
Ah oui, pas génial d'attendre un matelas trop longtemps ! Bon là, en l'occurence, dans mon cas, c'est la poste qui est responsable...
T
Et bien ... te voilà pourvue de produits pour te faire une beauté, et en plus recevant tes colis en double tu peux en faire profiter ta soeur, est-ce une soeur plus jeune ? alors si c'est le cas, elle vas "drolement" apprécier ton attention, tu es magique !!!! tout est bien qui fini bien !<br /> Comment tu vas aujourd'hui ? je te souhaite une bonne soirée et un bon week end :-)<br /> Au fait ton ciel est superbe, vraiment.....
Répondre
V
Très bonne soirée à toutes et tous !<br /> Bisous
Répondre
T
A toi aussi, ma belle ;)