Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 08:55
Je vous expliquais, dans mon dernier article, il n'y a pas si longtemps que ça, d'ailleurs, que je m'étais fait voler mes enjoliveurs mais que j'en avais trouvé des pas trop chers au supermarché. D'ailleurs, en passant à la caisse, le client juste avant moi m'a dit : "ah, on les perd souvent ces choses-là". Ce à quoi je lui ai répondu : "on se les fait voler, aussi". Il a levé les yeux au ciel, l'air de dire : "ah ça, il y a des cons partout". Et quand il est parti, il s'est retourné et m'a dit : "faut espérer que vous ne vous les fassiez pas voler, ceux-là". Bon, bref, tout ça pour dire que Madame 206 a donc des enjoliveurs tout neufs, tout propres, et tout brillants.

Vous voulez les voir ?

Ouais bon, ok, je vous mets une photo. Vous allez donc voir les roues de Madame 206 ! Youhou ! C'est chaud cet article ^^ ! Vous penserez à cliquer sur la photo pour voir la roue en grand !

Pas si mal pour des enjoliveurs à 3€90 l'unité, non ? Avec l'effet "faux boulon" au centre. Je les trouve plutôt jolis, en fait. Alors certes, j'aimais bien les autres aussi, mais bon, je suis contente de mon achat.

Bon, mais cet article s'appelle "des pieds et des mains", et pour l'instant, on a juste vu une roue de Madame 206. Et ça n'a rien à voir avec un pied ou une main ! Non parce qu'il faut arrêter de penser qu'une voiture a des pieds et des mains. Une voiture, ça a des roues !

Bon, bref... Je voulais vous montrer mes mains, en fait. En ce moment, mes ongles sont plutôt longs, et à peu près réguliers. Alors je m'amuse. Ca fait deux semaines consécutives que je m'éclate comme une petite folle avec mon vernis.

Voici ce que ça donnait la semaine dernière :

Et voici le résultat de cette semaine :

A la fin de la semaine dernière, mon vernis a commencé à s'écailler. Normal... Sauf que je me suis aperçue que c'est sur le vernis foncé que ça se voyait le plus. Normal aussi... Alors cette semaine, j'ai mis du vernis clair et j'ai fait les décorations en foncé. Pour la déco, je m'éclate ! Je suis droitière. J'ai donc commencé à décorer les ongles de la main gauche, en tenant le pinceau de la main droite. Une fois que ça a été terminé, j'ai eu un peu l'air bête et je me suis demandée comment j'allais peindre la main droite. Je ne suis pas aussi habile de la main gauche. Et bien finalement, je trouve le résultat plutôt réussi ! Vous en pensez quoi ?

Alors bon, en ce moment, c'est une misère. Je mets des gants pour faire la vaisselle, pour protéger le vernis. Je fais très attention à ne pas me casser les ongles. J'ai presque hâte que l'un d'eux se casse histoire d'arrêter de faire tous ces efforts. C'est super contraignant, en fait, d'avoir de jolis ongles ^^ !

Et vous, comment habillez-vous vos pieds et vos mains ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est toi qui as dit que Madame 206 avait 4 pieds :p
Répondre
T
<br /> Ouais nan mais je sais que vous y avez tous pensé !<br /> <br /> <br />
F
Ah que coucou Titia :)<br /> <br /> Moi, mes pieds sont habillés pour la plupart du temps de Kickers (http://www.planetboots.com/image/KICKERS/KICKERS-3939503-p1m.jpg) ou Camper lacets gris : pas comme ici (http://images.camper.com/is/image/Camper//17665-014_L?JGVzaG9wMyQ=) plus d'autres paires que je mets beaucoup moins.<br /> Pour les mains : crème Nivéa pour l'habillage :)<br /> <br /> Bon week-end Titia<br /> Bises
Répondre
T
<br /> Pas de jolis souliers à talons ^^ ??? Roh, je suis déçue :P !<br /> Tu as les mains douces :) ?<br /> <br /> <br />
S
pour les pieds chaussettes et pour les mains des gants.
Répondre
T
<br /> C'est pas très original ;)<br /> <br /> <br />
P
coucou !<br /> moi mes ongles je les fait faire par une manucure . Toute seule je n'y arrive pas on va dire ! et c'est plus solide car il mettent un gel pour fixer la déco . En ce qui concerne l'entretient , ben je ne fait rien de particulier . Je suis gardienne d'immeuble et mes ongles sont toujours nikels . Je met des gants biensur !
Répondre
T
<br /> Je pense que ça me prend moins de temps et que ça me coûte moins cher de me le faire moi-même ;)<br /> Ca n'est pas la déco qui a tendance à partir, si le vernis qui s'écaille au bout et sur les bords.<br /> Bon, mais là, à cause d'une satanée fenêtre qui se ferme mal, j'ai un ongle qui y a laissé sa peau. Alors j'ai tout coupé !<br /> <br /> <br />
D
Elle est sympa ta moquette !
Répondre
T
<br /> La fameuse moquette que j'avais galéré à shampouiner. Souvenirs... ;)<br /> <br /> <br />