Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 23:00
Je suis une star ! Si si ! Je vous promets ! Toute la planète peut me voir. Regardez bien :

Ah oui, c'est moi, Mademoiselle l'AX, qui parle... J'ai obligé Titia à arrêter son récit de ses vacances en Italie. Le scoop que j'avais à vous donner était trop important ! Donc là, ben...elle est coincée sous une de mes roues, comme ça elle ne bouge pas. (aïe, aïe... Ma jambe... ) Ah oui... Comme d'habitude, je l'ai autorisée à mettre quelques remarques (en italique)... Elle n'a pas trop insisté. Elle me respecte beaucoup plus depuis la dernière fois (elle m'a presque arraché tous les cheveux cette espèce de brute ! Tu m'as appelé comment ? Euh... Non non, tu es douce, tu es belle, tu es gentille... C'est mieux...) !

L'mage que je vous affiche (n'hésitez pas à cliquer dessus pour l'agrandir) est issue de GoogleEarth. En fait, je me "baladais" virtuellement autour de chez Titia et je suis tombée sur ça. Et là, cette voiture rouge... rose... sale... ça ne pouvait être que moi ! Pour mémoire, je ressemble à ça :

Si vous faites bien attention, vous voyez une autre voiture rouge, dans la rue perpendiculaire, à droite. Quant on compare ces deux voitures, clairement... je suis beaucoup moins rouge qu'elle (et elle s'en vante en plus ! Sa peinture est complètement pourrie et elle est contente ! N'importe quoi !). Je ne pensais pas que moi, si petite (ouais ben pas si petite que ça... Tu fais ton poids, quand même !), on pouvait me voir du ciel !

Et autre chose aussi... Et là, vous verrez... je suis vraiment une star. Titia voulait doubler un camion qui se traînait un peu. Elle appuie sur l'accélérateur... Et j'accélère... 100... 110... 120km/h... Et le détail qui va vous surprendre : c'était dans une montée ! Incroyable non ? Ah ça, incroyable ! J'ai regardé à deux fois mon compteur pour vérifier ! J'ai même été tentée d'accélérer un peu plus... Hé ! Ca va pas non ? Tu veux que mon moteur explose ou quoi ? ... mais j'étais sur une route limitée à 110km/h... Mais c'était trop bête de gâcher cette accélération ! Il y a belle lurette que ça n'est pas arrivé ! D'ailleurs... Pourquoi c'est arrivé ? ... Le dernier sursaut avant la fin ? ... euh... ben... Je t'avoue que ça m'embêterait de mourir ! Je t'avoue que ça m'embêterait que tu meures...

Bref, voilà ! Sachez que je suis encore capable d'atteindre des vitesses acceptables ! Et sachez aussi que l'on peut me voir du ciel ! Je suis la meilleure (des AX rouges, sales, vieilles... sans aucun doute ^^) !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai eu la même aventure avec une 4L. Mais n'en parle pas à Madame AX.<br /> Dan
Répondre
T
Ah les 4L ! C'est aussi une bonne vieille voiture comme on les aime, ça, tiens ;)
F
En vrai, c'est une photo prise par un hélicoptère de la gendarmerie nationale...<br /> <br /> Les gendarmes surveillaient si Mademoiselle AX se garait bien...<br /> <br /> Ils ne font jamais confiance ceux-là :s
Répondre
T
Evidemment que Mademoiselle l'AX se gare bien ! Elle arrache parfois un peu les parechocs de ceux qui se garent trop près, mais elle se gare toujours très bien ;)
J
<br /> bonsoir<br /> Mdr ,Je ne savais pas qu'une ax rouge pouvait avoir de telles ressources;<br /> ma vieille ax, bon neuve ça n'existe pas, n'est plus capable de tels exploits, peut être parce qu'elle est blanche et cabossée.<br /> Google earth m'a oublié, la ligne passe juste à coté, je déconseille Geoportail, dieu quelle lenteur, pire que la poste
Répondre
T
Je t'avoue que jusqu'à hier... j'ignorais moi aussi qu'elle pouvait rouler aussi vite ! Ca doit être la couleur qui veut ça ;) !Quant à GoogleEarth... je suis à Versailles alors la qualité est bonne ! Mais j'ai eu du bol de tomber sur l'AX... car je ne suis jamais garée au même endroit ! Quant à Geoportail... ça n'a tout de même pas la même précision !
S
C'est super précis !
Répondre
T
Tu as vu ça ! Je suis même suprise qu'on ne voit personne ! On devrait voir des personnes dans les rues ! Peut-être à Paris...
M
Elle donne des autographes ta voiture?!!! C'est vraiment une star !! Bonne journée, Mademoiselle AX !
Répondre
T
Si tu veux, je peux t'en signer un, y'a pas de problème ! Je l'adresse à "Miss Mio", c'est ça ? Tu l'auras bientôt !