Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 23:00
Avant toute chose, je tiens à préciser que cet article va être écrit par Mademoiselle l'AX. Evidemment, je me suis autorisée à intervenir de temps en temps... en écrivant en italique, bien évidemment... J'ignore de quoi elle veut vous parler, elle n'a pas voulu me le dire. Elle m'a fait les gros yeux quand j'ai insisté pour savoir... Et bon, vous savez, depuis la dernière fois... Je n'ose plus trop l'affronter... Bon, je lui laisse la parole, elle est rouge de colère !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Ben quoi, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
J'ai maaaaaaaaaaaal ! J'ai super maaaaaaaaaaal ! J'ai hyper maaaaaaaaaaaaaaal ! Aïe ! Aïe ! Je souffre ! Ouïlle !
Ben explique nous !
Je suis brisée, finie, terminée, cassée en mille morceaux ! Aïe !
Ah, c'est de ça dont tu parles ?

Oui ! Ouïlle ouïlle ouïlle ! Aïe ! J'ai vraiment mal !
Eh oh... Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop, tout de même ? Ca n'est que le loquet de la portière, qui indique que la voiture est fermée à clé ou non... Ca n'est pas comme si tu avais perdu une roue ou ton moteur, non ?
Aïe ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Tu ne sais rien de ma douleur. Je souffre... atrocement !
Bah, tu ne m'avais pas fait un tel cinéma la dernière fois que ça t'était arrivé !
Aïe ! Oh oui, maintenant que j'y pense, ouïlle ouïlle ouïlle, j'en souffre encore !
Non mais sérieusement... Casser ce loquet... c'est un peu comme si je me cassais un ongle !
Ah ? C'est vrai ? Euh... Et bien... Euh... Ooooh ! Ca va bien mieux tout à coup !
Comme par hasard !
Mais... Ne m'embête pas sinon je t'arrache les cheveux !
Eh ? Ca va pas la tête ? Déjà que je n'en ai pas beaucoup ! Elle est pas bien, elle ?
Ben non je suis pas bien ! Je te dis que j'ai mal !
A d'autres... Ca n'est qu'un morceau de plastique qui ne sert à rien !
Qui ne sert à rien ? Ah ouais ? Et il ne va pas te manquer, peut-être ? Comment tu vas faire pour aller au boulot, le matin, maintenant, sans ce loquet ?
Ben euh... Attends que je réfléchisse... Je vais mettre la clé dans la serrure pour ouvrir la portière, me mettre au volant, mettre le contact, démarrer... et partir... Donc tu vois, ton loquet, il ne me sert à rien !
Beuh... Alors tu veux dire que ce loquet n'a jamais servi ?
Ben non... Et l'autre non plus, d'ailleurs...
Ah bon... Mais alors pourquoi j'avais ces loquets s'ils n'ont jamais servi à rien ?
Et pourquoi as-tu des enjoliveurs ? Tu crois vraiment que ça t'enjolive ?
Quoi ? Tu ne me trouves pas belle avec mes enjoliveurs ?
Bof... Avec, sans... Tu parles, c'est du pareil au même ! Tu es toute pourrie !
Hey ! Un peu de respect pour ton aînée !
Mon aînée ?
Ah oui, c'est vrai... Je suis plus jeune que toi...
Mais je peux te respecter parce que tu es plus grosse, si tu veux !
Mais... non, je ne suis pas grosse !
Roh l'autre ! Elle se la joue Obélix : "Je ne suis pas grosse, je suis enrobée !" Tu m'excuses, mais tu n'es pas loin de la tonne, tout de même !
Ben...
Mais maintenant, avec ton loquet en moins, tu as bien dû gagner cinq grammes !
Oh, c'est vrai ! Super !
Bien... Mais j'ai une question, moi, maintenant !
Ah oui, laquelle ?
Hier, mon parapluie cassé. Aujourd'hui, le loquet ! Demain c'est quoi ?
Et bien... Amis lecteurs, je vous laisse pronostiquer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Titia,<br /> Ce que je vais te re-demander n'a rien à voir avec ton texte, je n'arrive toujours pas à faire agrandir mes photos, peux-tu s'il te plait me dire encore comment on fait ?<br /> Y'a t-il une manière simple ?<br /> bisous et merci d'avance.
Répondre
T
Facile :)Et ça donne ça :
D
En général jamais deux sans trois, quand quelque chose casse, il y a toujours quelque chose qui suit l'année dernière j'ai fait la manchine à laver, le frigo et la voiture la totale ... la loi des séries quoi bisous
Répondre
T
Ah ouais ! Machine à laver, frigo, voiture ? Moi, avec mon parapluie et mon loquet de serrure, je fais pitié ! Ca a dû faire un sacré trou dans le budget, ça !
X
Bon si je comprends bien il faut poster un commentaire dés que l'article est paru ici :p ... sinon ce que je voulais écrire est déjà dit !!! <br /> Je me contenterais alors de dire que je me suis bien marrée vous lisant ! <br /> Bonne soirée et @ bientôt ;)
Répondre
T
Voilà, c'est l'idée. Dès que l'article paraît, tu peux y aller de ton petit commentaire... sans attendre (indéfiniment ^^) la newsletter. Mais comme je l'ai déjà dit... y'en a une de prévue dans pas longtemps :)Et le but de cet article : c'était de faire rire tout le monde. Je crois que le pari est gagné :)
T
Je pense que tu as déja donné, et qu'il n'arrivera plus rien du tout....<br /> Voilà, je suis un peu extra lucide et je vois cela comme tel....<br /> je te souhaite une trés bonne soirée, et je te dis a trés bientôt !
Répondre
T
Et bien oui, tu avais raison : je n'ai rien cassé ! Ni hier, ni aujourd'hui ! Bah... mais la semaine n'est pas terminée ;)
P
Je ne pronostique rien, je ne voudrai pas passer pour un mauvais oeil donc je te dis c'est bon, il n'arrivera plus rien, pas cette semaine en tout cas...<br /> J'ai bien ri de ta conversation avec ton AX, toujours du plaisir.<br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
T
Mademoiselle l'AX est bavarde, comme tu peux le constater. On se demande quel est son modèle :)