Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 00:00
Titia, reine des titres tout pourris ! Non, mais ne vous inquiétez pas !!! Je vais vous expliquer ! Même si mes explications sont, je vous l'accorde, parfois un peu longues et tirées par les cheveux (vous pensez que ça a un lien avec l'état de ma chevelure ???), je vous en donne toujours ! Bon, elles valent ce qu'elles valent, hein... Mais je ne vous laisse jamais en plan, comme ça :) !

Comme l'avez sûrement remarqué, depuis quelques jours, le vent souffle fort, dans nos régions. Bon, si vous habitez en Egypte (si quelqu'un... quelqu'une en l'occurence... se sent visé, c'est sûrement normal ^^) ou ailleurs, enfin pas vers chez moi, forcément, vous n'avez peut-être pas de vent ! Bref... Et par jour de grand vent, la chaudière fait des bruits épouvantables ! Des espèces de "cloc cloc cloc" assez inquiétants. Enfin... les premières fois j'étais inquiète. Maintenant, je m'y suis faite ! Je n'ai absolument aucune idée de l'origine de ce bruit, et je vous avoue que si quelqu'un sait... je serais ravie qu'il me l'explique !

Ce bruit est assez pénible, à la longue. Surtout la nuit, en fait... Si jamais j'ai le malheur de me coucher avec la porte de la cuisine ouverte (euh... la chaudière est dans la cuisine), j'entends ce cloc cloc cloc... et je me relève pour fermer la porte.

Mais ce matin, en allant dans la salle de bain, je suis plus que surprise. J'entends... un bruit de tôle, au plafond. En fait, je crois que le toit est en train de se faire la malle tout doucement ! Ce sont des plaques... de zinc, je suppose. Et je pense que le vent s'est engouffré sous l'une d'elle et que les attaches ont un peu cédé... et qu'elle se soulève, et retombe sur le toit, se soulève, et retombe... Je m'inquiète un peu mais finalement... si je l'entends, c'est qu'elle est encore là !

Franchement, il faudrait peut-être que j'en parle au proprio, mais de toute façon, avec lui, tant que le toit est encore là, je suis persuadée qu'il ne bougera pas le petit doigt. Et puis... si ça se trouve il lit mon blog !!! "Hey, monsieur le proprio, si vous me lisez : votre toit est en train de s'envoler" ^^ !

Ce soir, quand je suis rentrée, j'entendais encore le bruit. C'est bon, je peux dormir tranquille : le toit est encore là ^^ !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello, ton blog est vraiment bien! <br /> Moi je ne comprend rien au CSS. <br /> Bonne soirée et très bonne continuation :)
Répondre
T
Le css, c'est comme le vélo, ça s'apprend. Au départ, on se casse la gueule et ça fait mal (genre, le blog ne ressemble à rien) mais au bout d'un moment, on lâche le guidon et ça va tout seul :)<br /> Merci beaucoup de ton petit mot :)
P
Le droit au bonheur ??!!<br /> Il a pas trouvé plus démagogique que ça ??<br /> Ca m'énerve les posts pro-sarko qui pullulent sur les blogs, c'est une vrai pollution ce genre de spam.<br /> <br /> Sinon bravo pour ton blog, j'ai flashé sur le design !
Répondre
T
Merci pour le design :)<br /> <br /> Et je confirme, ça nous pollue la vie ces commentaires spam !!!
J
Saviez vous que Nicolas Sarkozy souhaitait rétablir le droit au bonheur?<br /> <br /> Venez débattre sur nos forums et imaginons en semble la France d'après.<br /> <br /> http://sarkozy.fr/video/?intChannelId=17
Répondre
T
Et ta pub, t'as pas ailleurs ou la faire ??? Non parce qu'en plus, franchement, Sarko... Comme si on n'en entendait pas assez parler ! Ras le bol !!!
C
J'aime beaucoup ton blog (design) et surtout la façon dont tu écris...c'est fluide çà donne envie de te lire.<br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
T
Merci beaucoup. Un gentil commentaire, et en plus, avec des explications. <br /> En fait, j'écris comme je parle :)<br /> A bientôt j'espère :)
C
Bonsoir , je vien de lire , par curiosité , le contenu de ton blog et franchement j'ai bien aimé .
Répondre
T
Et bien tant mieux ;) Je suis ravie que ça puisse plaire :)