Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

4 octobre 2005 2 04 /10 /octobre /2005 23:00
Assez rapidement, je me suis vite aperçue que mon AX avait des fuites. Dès qu'il pleuvait, je me prenais des gouttes sur la tête, principalement dans les virages. Non, je ne suis pas idiote : je n'ai pas laissé le toit-ouvrant ouvert... Je n'ai pas de toit-ouvrant.

Imaginez-vous arriver mouillé, un jour de pluie, alors que vous venez en voiture ! C'est quand même un comble ! Et pourtant, à chaque virage, à chaque courbe, je me prenais des gouttes d'eau sur le visage !

Ca a duré un moment car il n'a pas été facile de trouver la raison exacte. Il était évident que l'eau coulait depuis l'antenne, puis, au niveau du plafonnier. Mais pourquoi cette eau coulait-elle ? Finalement, nous avons changé le joint de l'antenne... Depuis, je suis au sec.

Ca a été une des pannes les moins importantes. Mais ça reste toujours ennuyeux de se faire mouiller au volant...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le déplaisirs d'une décapotable pas potable
Répondre
T
<br /> Exactement ^^ !<br /> <br /> <br />