Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 23:00
Continuons le récit du week-end Toulousain !

Vendredi, Forro est arrivée à la gare un peu en retard, mais je ne lui en tiens pas rigueur : la circulation à Toulouse n'a pas grand chose à envier à celle de Paris. De toute façon, les alentours des gares sont souvent pas mal chargés. Je découvre donc enfin Forro Venveur Mafqué... sans son masque de Zorro, ni son épée en mousse ^^ ! Nous arrivons rapidement chez elle : c'est très sympa ! Et nous commençons à discuter. Le fait est que nous sommes à peu près aussi bavardes l'une que l'autre, du coup, je peux vous garantir qu'il n'y a pas eu de temps mort. A aucun moment nous ne nous sommes regardées dans le blanc des yeux en attendant que le temps passe ^^ ! D'ailleurs, nous avons été très étonnées quand Bakemono nous a appelées pour nous dire qu'elle était déjà arrivée dans les locaux d'over-blog. Nous partons. Je dois me faire rapidement des couettes. J'aime les couettes ^^ ! Et puis, souvenez-vous, c'est super pratique pour qu'on me reconnaisse.

Nous arrivons. Le staff n'est pas au complet, mais il n'en manque pas beaucoup. Bonjour tous les gens ! Et je découvre également Bakemono, qui a bien les cheveux rouges, Fabrice et britishtoune. Les membres du staff décident tous de mettre leur t-shirt over-blog. Séance photos. Ils se prennent au jeu. C'est vraiment très sympa. Et puis, on nous offre des t-shirts ! Zieutez-moi ça ! J'ai désormais deux t-shirts over-blog ! La classe, non (passez la souris sur les photos pour voir le t-shirt en resto-verso) ?


Finalement, nous causons, de tout, de rien... beaucoup de blogs (comme par hasard ^^) et nous décidons d'aller au restaurant, juste en face des locaux. Finalement, Catgeisha, toujours aussi jolie, nous rejoindra, suivie, un peu plus tard, de Bilboworld. Nous sommes 13 à table, un vendredi 13... Etes-vous supersticieux ? Pour ma part, pas du tout. Ca n'est qu'un nombre parmi tant d'autres ! Nous prenons les commandes, tout en discutant. Le patron de l'établissement a bien du mérite de prendre toutes les commandes alors que personne n'est attentif à ce qu'il nous dit ! Oh ! Désolé, gentil monsieur, mais nous sommes sur-excités par cette rencontre ! Nous papotons tout en mangeant... Le repas est d'ailleurs super copieux. Nous parlons de blogs, de musique, de politique, même... Bref, tous les sujets y passent ! Et toujours dans la bonne humeur ! Nous nous entendons super bien et je trouve ça tout bonnement génial !

Les premiers s'en vont. Nous continuons les discussions, toujours dans la joie et la bonne humeur. Le sourire, que dis-je, le rire ne me quitte pas ! Je suis ravie ! Vers minuit 1/2, nous quittons le resto... après que Fred, du staff, ait payé la note ! Merci, over-blog ^^ ! C'est vrai, ils ne sont pas obligés, après tout. Mais ça fait plaisir !

Comme Cat et Bilbo sont arrivées en retard, elles n'ont pas eu les t-shirts over-blog. Nous retournons donc dans les locaux du staff pour les récupérer. Et nous papotons, papotons, papotons... Et nous rions, nous nous marrons, nous nous poilons !

Il est 2 heures du matin, il serait temps de partir. Alors, nous rejoignons la voiture... Et la nuit n'est pas finie ^^ ! Mais vous saurez tout ça demain ^^ !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
génial cette rencontre, et un grand merci à vous tous qui nous aidez à nous dépatouiller avec nos ploks ;-)))
Répondre
T
Oui, c'est toujours sympa ce genre de rencontre :)De rien pour l'aide :)
P
C'est toujours un vrai régal de lire tes aventures.
Répondre
T
Merci :)Et moi, je me régale à les vivre et vous les raconter !
:
Coucou, juste quelques mots écrits en passant pour te souhaiter une bonne soirée et t'envoyer plein de bisous @nne marie
Répondre
T
Ca se passe bien, toi ? Merci de ta visite en tout cas :)Bises
D
Dois-je conclure que le WE c'est bien passé?<br /> __<br /> OUI /X/<br /> __<br /> NON /_/<br /> <br /> J'ai bon? Dis, j'ai bon?<br /> :-{D
Répondre
T
Gagné ! Tu as gagné... une bise la prochaine fois qu'on se verra ;) ! Ca te convient ?
P
ohlala, géniale cette journée apparemment! je suis contente pour vous tous! <br /> Gros bisous doux! ;)
Répondre
T
Ca, on peut dire qu'on s'est éclaté !