Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 23:00
Depuis quelques semaines, j'ai un téléphone horrible ! Il a une sonnerie stridente ! Je ne savais même pas que c'était possible de faire de telles sonneries !

En fait, mon collègue d'en face et moi-même nous nous partageons le même téléphone. Le problème, c'est que le câble est un peu court. Et il y a quelque temps, il l'a arraché. Temporairement, nous avions emprunté le téléphone d'un autre collègue, en congé maladie. Et puis il est revenu... Et on nous a donné un téléphone "provisoire". Ce téléphone hurle plus qu'il ne sonne, le son résonne et est excessivement fort ! Une horreur !

Notre bureau est maudit. Le câble du téléphone a été arraché. La fenêtre, à mes côtés, ne tient que par un miracle. J'ai failli me la prendre 3 fois sur la tête ! Quant à mon bureau (le meuble), deux collègues l'ont cassé en s'asseyant dessus (un jour que je n'étais pas là). Ils ont eu la gentillesse de le réparer ^^ !

Mais j'adore mon boulot ! C'est bien là le principal !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo le tour dans le spages avec la sonerie,ect...c'est super cool!!!
Répondre
T
Euh... Je ne suis pas sûre de comprendre mais... merci quand même :)
V
^^! <br /> Tu aimes ton travail est c'est vrai que c'est le principal !<br /> Bisous
Répondre