Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 23:00

Vous vous souvenez de mon article sur les plaintes et doléances ? Bon, alors où en est-on aujourd'hui avec tout ça ? Le produit d'entretien qui sentait mauvais a été changé. Tant mieux, car la javel pure, ça me détruisait les neurones. Par contre, pour le garage et la voiture neuve, ça n'a rien donné. Mais bon, l'article a quand même réussi à répondre à un tiers de mes demandes. Ca n'est pas si mal. Alors aujourd'hui, je remets ça !

En mai, fais ce qu'il te plaît. C'est bien ce qu'on dit, non ? Eh bien c'est n'importe quoi ! On nous ment ! On nous raconte du flan ! Ben oui, ça fait des semaines qu'il fait un temps tout pourri ici ! Il pleut en permanence. J'ai même été obligée de changer l'essuie-glace de Mademoiselle l'AX. Je pensais attendre l'été pour éviter qu'il sèche avec la chaleur et le soleil. Mais les faits sont là : il pleut et je ne voyais vraiment plus à travers mon pare-brise. L'autre jour, il pleuvait tellement que j'ai eu des fuites au plafond ! Ras le bol de ce temps !

Et puis si encore il n'y avait que la pluie. Mais non, il fait super froid en plus. Non, mais je ne suis pas d'accord, moi. Quand le mois de mai arrive, je range au placard mes pulls, mes chaussettes, mes gants, mon manteau, mon écharpe et mon bonnet... même si je n'ai pas de bonnet... Moi je veux qu'il fasse chaud et beau, je veux mettre mes jupettes et mes petits hauts à bretelles, je veux mettre mes gambettes à l'air pour bronzer un peu.

Non et puis... l'autre jour, il a quand même fallu remettre le chauffage. Ah non, ça caillait trop dans cet appartement. On n'avait même pas 18°C et l'humidité ambiante était au top. Bref, je me gelais vraiment. Et comme la météo ne nous annonçait rien de bon pour les jours à venir... comme ils nous annonçaient même une baisse de température, j'ai décidé d'allumer le chauffage. Ca me saoule le chauffage en mai ! Mais même avec un gilet et sous un plaid, j'avais le nez gelé. Je voyais bien que je grelottais.

Alors ma doléance du jour concerne le temps ! Oh, vous, les nuages ! Je vous parle ! Barrez-vous !!! Laissez la place au soleil !!!

Voilà. Ca, c'est fait. Demain il fera beau ^^ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vrai que le début du mois de mai n'est pas trop fait pour nous séduire cette année, mais bon, ici dans le sud, le soleil revient timidement, il a fait plutôt lourd aujourd'hui.<br /> J'espère que tu vas bien Titia, j'attends toujours un peu de tes nouvelles, je crois savoir que tu es encore bien occupée, c'est ça la vie d'artiste. Gros bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
T
Paraît que demain, il va faire 29°C à Paris. Mes souhaits se seraient-ils réalisés ? Oui, très occupée. Le temps de rien. Un taff monstre ! Et puis depuis que ma nièce est là, je passe du temps à aller la voir grandir :)
S
je veut qu'il pleuve pour avoir un gazon bien vert. demande toujours l'inverse de ce que tu veut et tu l'auras.
Répondre
T
Mmmmm... ben euh... j'suis pas sûre, non plus ^^ !
V
Coucou et bien voilà ça marche après un long W-E tout pourri il fait super chaud !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Ca a marché pour chez toi, mais chez nous ce matin, c'était gris, brumeux, et pas super chaud :(
:
Coucou, juste quelques mots pour te dire que j'ai décidé de lever le pied et qu'à compter du 24 mai prochain, je ne publierai que tous les deux jours ! ! je tente de m'éloigner de ce satané PC et je pense ainsi avoir trouvé la solution. Belle semaine et bizettes du pays des pharaons ! ! ! @nne marie
Répondre
T
Quel courage ! Ben moi, non, je continue avec mon article quotidien :)
B
allez on y croit, beau temps a partir de demain
Répondre
T
Pffff... Tu parles, ils annoncent de la flotte. C'est à croire que les nuages ne lisent pas mon blog !