Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 23:00
Ce soir, j'ai 1000 de tension... non, 10000 même ! Je vous jure, je suis prête à exploser. J'ai passé une journée... gonflante... stressante... horripilante... exaspérante... insupportable. Ca fait quatre semaines que ça dure et je sature.

En plus, ce soir en rentrant, je suivais un Espace. Du coup, moi derrière, en rase motte dans mon AX, je ne vois pas ce qui se passe devant. La nana s'arrête au STOP... et semble ne pas repartir... Je me dis qu'une voiture doit arriver, mais rien ne vient. Elle attend quoi, là ? Qu'il passe au vert ? Du coup, au bout de loooooongues secondes, je donne un tout petit coup de klaxon comme j'en ai le secret : pas fort pour pas réveiller toute la maisonnée, mais suffisamment pour que la conductrice de devant entende. Elle me regarde dans son rétro, avance de 20cm, et s'arrête. Mais quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Je me penche comme une dingue par ma fenêtre et je constate... que plusieurs mètres devant, il y a le camion des éboueurs, suivi par plein de voitures à l'arrêt, attendant qu'il finisse de ramasser toutes les poubelles. Aaaaaaaah ! J'ai klaxonné alors qu'on est juste coincé dans un embouteillage. Je déteste les gens qui klaxonnent dans les embouteillages car ça n'a jamais servi à avancer plus vite... Alors bon, certes, je ne savais pas ce qu'il y avait devant, je pensais que la nana attendait juste bêtement. Mais le fait d'avoir klaxonné alors que ça ne le méritait pas, ça a doublé ma tension. Paf ! 20000 ! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !

Du coup, ce soir, il faut que je me calme. Un seul traitement possible : Guitar Hero. Ca devrait me calmer !

Allez, plus qu'un jour et demi et je suis en week-end pour quatre jours et demi ! Youhou ! Courage à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu oublies vite ce jeudi 24 Mai !! Gros bisous @ très vite
Répondre
T
Je vais essayer, oui. Il vaut mieux :)
:
Alors, ne vient jamais conduire au Caire ! ! lol ! ! Allez , bon courage et tes 4 jours seront les bienvenus ! ! bisous @nne marie
Répondre
T
Je n'avais pas prévu de faire traverser la mer à Mademoiselle l'AX ^^ !Oui, ces 4 jours , je vais les apprécier !
C
moi aussi ça m'énerve quand ça bouchonne et que l'autre gloglo derrière klaxonne mais là c'est un malentendu ça arrive.<br /> Oui vivement le week-end<br /> Bisous
Répondre
T
Oui, c'était un malentendu, mais sur le coup je me suis dit : "aaaaaaah, je suis aussi conne que les autres ! Gniiiii" ^^
B
Bonjour Titia,<br /> ---- Pau'v Titia, l'est fatiguée, faut qu'es'repose.<br /> ---- Je me suis livré au calcul de la seconde de Titia lorsqu'elle est branchée sous tension : soit 1 seconde divisé par sa tension = temps réel passé pour Titia.<br /> Exemple : 1/10 000 = 0,0001 soit 100 Micro seconde, c'est vraiment plus rapide que la minute de coiffeur. J'ai nommé cette mesure "le coeficient du GNiiiiiiiiiii".<br /> ---- J'ai bien aimé : attendre au stop, qu'il passe au vert.<br /> ---- Bon plus sérieux : grace au haut débit j'ai pu enfin visionner les extraits de guitar héro. Tu possède une bonne vélocité dans les doigts (j'ai trouvé la prise de vue en contre plongée très hestètique). A ce sujet, si cela t'intéresse, il existe une version en freeware (gratuiciel développé par un passionné) qui s'appelle "Piano Hero". Je ne l'ai pas testé mais la copie d'écran montre un clavier virtuel, et cela se joue avec le clavier de l'ordinateur. Si cela t'intéresse, je peux te communiquer l'adresse du site de téléchargement hors blog (il faut que je cherche dans mes archives). Après les grateux, les claveteux. (je signale à toute personne utilisant un freeware, qu'il est de coutume d'envoyer au moins un mail de remerciement et d'encouragement à l'auteur, pour le temps qu'il à passé bénévolement à le créer).<br /> ---- Suite au commentaire d'Anne-Marie avec sa Matra 530 lx, J'ai eu la chance dans le temps de pouvoir monter à bord de la Citroen-Mazerati. Que du bonheur, un habitable chaleureux, cuir et moquette sur les murs, un son quadristéreo d'auditorium, une très douce lumière ambiante pour la conduite de nuit et des accélérations qui collaient au siège. C'était le must à cette époque. J'en garde un bon souvenir.<br /> ---- Sebstien à raison, les boites auto ce n'est pas trop fait pour la conduite sportive.<br /> Bon j'arrête de te mettre en boite, sinon ta tension va monter en vitesse.<br /> <br /> Mr Pignon.
Répondre
T
Oui, je suis fatiguée. Ca dure depuis trop longtemps. Et puis tu vois, mon coefficient de Gniii est énorme, bien au-dessus la normale. Il faut faire quelque chose.Sérieusement, pour le stop qui passe au vert, ça m'a vraiment traversé l'esprit quand elle attendait. Donc tu as vu les extraits de Guitar Hero ^^ ! Youhou ! Oui, je suis assez agile des doigts. Tu sais, j'aime bien les trucs manuels... je pense à l'orgami. Quant à la contre-plongée, ça permet surtout que n'importe qui voit ma bouille ;)Je connais le clavier virtuel... et euh... non franchement, c'est tout pourri ^^ !Et tu sais, pour ce qui est de la conduite sportive... j'ai quand même une AX, hein... Alors c'est quand même plus "pépère" que "sportif" :)
F
Telle est prise qui croyait prendre? Profites bien de ton WE de 4 jours, en tout cas, c'est pas moi qui vais avoir ça... :p
Répondre
T
Fallait rester dans notre joli pays pour avoir des we de 4 jours :)