Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 23:00
Il est très difficile d'oublier et de changer ses habitudes. Très très difficile. Et pourtant, parfois, ça paraît absolument indispensable !

Ce soir, une fois de plus, j'ai ma roue qui est à moitié sur le trottoir. C'est vraiment pénible. Ca va, le trottoir est tout fin... peut-être 2cm de hauteur, mais tout de même. Il n'y a pas moyen que je m'habitue à cette fichue largeur de 206 !

Mais bon, ça, ça n'est pas le plus grave. L'autre jour, j'arrive à un croisement. Enfin, un croisement bizarre... Un croisement en "T" en fait. Moi, j'arrive du bas, pour aller à gauche, et les gens qui viennent de droite ont un stop. Et toutes les rues sont à sens unique. La nana grille le stop sans même ralentir, et s'arrête au croisement. Moi, je pile... et j'essaie de klaxonner... mais sur la manette de gauche, comme l'AX, et pas au milieu du volant. Du coup, rien. Du coup, là, cas d'urgence, et je ne peux pas prévenir. Et la nana qui est arrêtée au milieu du carrefour, elle regarde à droite, sa copine qu'elle est en fait en train de déposer. Non mais quelle grosse conne ! Finalement, je trouve le klaxon et j'appuie dessus 15 secondes... pour qu'enfin la nana tourne la tête... Réactivité : zéro. Et vu son regard, elle n'a même pas compris que je klaxonnais parce qu'elle a grillé le stop et qu'on a failli cartonner. Je suis persuadée qu'elle pensait que je klaxonnais parce que je ne pouvais plus passer. 

En voiture, les gens sont seuls au monde et ne se rendent pas bien compte du danger qu'ils font courir aux autres. 

Madame, je ne vous félicite pas !

Notez au passage qu'une fois de plus, il s'agit d'une nana. Femme au volant, mort au tournant ! Je vais finir par croire que ça n'est pas un cliché !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas de soucis tu vas vite prendre l'habitude de Klaxonner et fais attention pas trop fort souvent, il y a l'air bag dans le volant
Répondre
T
Oui, j'ai l'air bag au milieu aussi. J'ai plein d'air-bags. Je suis passée d'une voiture sans à une voiture avec !
V
Ma Titia tu ne vas pas t'y mettre ^^ ! Ah non pas toi ^^ !<br /> Les femmes conduisent très bien ! <br /> Et bien nous en prenons pour notre grade en ce moment ! ^^!
Répondre
T
Honnêtement, je m'aperçois que je râle plus souvent contre des femmes que contre des hommes. C'est une réalité. Je l'ai constaté. Alors certes, il y a plein de femmes qui conduisent très bien. Mais beaucoup trop ne sont pas du tout attentives à ce qu'elles font !
M
lol si jamais on me pose encore la question: pourquoi tu ne passes pas ton permis? je répondrais le proverbe que tu viens de nous sortir! lol mdr<br /> Gros bisous doux ;)
Répondre
T
Hé hé ! En même temps, si tu ne le sens pas, ça n'est pas la peine de le passer. Quand mon père a voulu que je me mette à la ocnduite accompagnée, j'avais tout juste 16 ans, et je ne le sentais pas. C'est venu quelques mois plus tard.
T
Hé hé ! En même temps, si tu ne le sens pas, ça n'est pas la peine de le passer. Quand mon père a voulu que je me mette à la ocnduite accompagnée, j'avais tout juste 16 ans, et je ne le sentais pas. C'est venu quelques mois plus tard.
:
J'ai écrit un long commentaire et celui ci a disparu ! ! grrrr vive les connections égyptiennes ! ! je te disais que tu allais t'y faire à ta nouvelle titine, n'aie crainte ! ! Bisous
Répondre
T
Arf, c'est pas fiable, votre connexion ^^ !Oui, je vais m'y habituer. Mais passer d'une voiture qu'on connaît par coeur à ça, c'est frustrant, quelque part :)
T
Il n'y a malheureusement pas qu'en voiture que les gens font preuve de sans gêne évident :(
Répondre
T
C'est clair. Mais je trouve ce phénomène exacerbé en voiture car les gens se sentent protégés !