Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 23:00
Aujourd'hui, je laisse ma plume à Mademoiselle l'AX qui va nous quitter.

---

Bonjour. C'est Mademoiselle l'AX qui vous parle. Je tenais à vous faire mes adieux. Ca y est, Titia a réussi à se débarrasser de moi. Elle m'a vendue. Je ne suis plus à elle, je ne lui appartiens plus. Je ne suis plus sa p'tite tuture pourrie préférée. 
[Intervention de Titia] Ah ben si, tu resteras toujours ma p'tite tuture pourrie préférée. Déjà parce... il y a peu de chance que j'ai un jour une voiture aussi pourrie que toi... Et puis surtout, tu es et resteras toujours ma première voiture. Et ça, personne ne pourra rien y changer. Alors même si... tu m'as fait des sales coups parfois... je t'aime encore !
Mais pourquoi tu me vends alors, hein ?
[Intervention de Titia] Eh bien... Tu vieillis, ma grande et euh... j'ai envie de me balader un p'tit peu, de temps en temps, et je n'ai plus confiance en ta mécanique un peu archaïque...
Ah bon...
[Intervention de Titia] Et tu sais bien que si j'avais pu, si j'avais eu un garage ou un endroit pour te garer facilement, j'aurais aimé te garder. Mais je ne peux pas !
Oui, je sais. Mais je suis très triste. Tu vas me manquer. Tes petites mains fines sur mon volant et mon levier de vitesses. Tes petits pieds délicats sur mes pédales. Tes grosses fesses sur mon siège.
[Intervention de Titia] Mes grosses fesses ? Non mais je t'en prie !
Ben quoi... C'est pas vrai peut-être ?
[Intervention de Titia] Je ne dirai qu'un mot : Arf !
C'est pas vraiment un mot, ça... Non mais en vrai, est-ce qu'il va prendre soin de moi, mon nouveau propriétaire, maintenant, hein ? Est-ce qu'il va bien me nourrir, faire mes vidanges, me réparer quand je tombe malade ? Est-ce qu'il va avoir le doigté pour me faire démarrer comme tu sais si bien le faire ?
[Intervention de Titia] Je ne sais pas et j'avoue, j'y pense et ça me fend le coeur... Mais on va se revoir !
Comment ça on va se revoir ?
[Intervention de Titia] Je t'ai vendue à un copain qui habite Versailles, à cinq minutes de l'appart. Alors je te croiserai bien, de temps en temps, dans les rues de la ville, pas vrai ?
Ah mais oui ! C'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Ca n'est pas vraiment un adieu alors. C'est plutôt un au revoir !

A toutes et tous, je vous dis au revoir !

---

Voilà, donc comme vous l'avez compris, j'ai réussi à vendre mon AX. Je l'ai vendue à un prix... raisonnable. Disons que c'est le prix au-dessous duquel ça m'aurait embêté de descendre. Elle roule, quand même ! J'aurais été prête à la brader si elle ne s'était pas vendue, mais quand même.
Je l'ai donc vendue samedi, à un copain qui n'habite pas loin d'ici et je pense que j'aurais l'occasion de la voir de temps en temps. J'aurais ainsi de ses nouvelles. Du coup, je suis assez contente.
Et puis ça tombe bien. J'avais mis  une annonce sur le net mais elle se terminait bientôt et je n'ai pas besoin de la renouveler. Et puis, j'avais un mois d'assurance gratuite pour l'AX, jusqu'à mi-juillet. Là non plus, pas besoin de prolonger. Ca fait un souci de moins, ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est vrai que ça me fait tout drôle de me dire que ça n'est plus MA voiture. Mais bon... C'est ainsi ! Et puis, j'ai une jolie remplaçante maintenant ! nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonne route et longue vie Mademoiselle AX ! Nous aurons tout de même de tes nouvelles ! <br /> <br /> Gros bisous Titia et bonne soirée !<br /> Il n'y a pas longtemps que je suis rentrée de Paris !
Répondre
T
Et oui, nous aurons encore des nouvelles de Mademoiselle l'AX !
F
En espérant qu'elle sera toujours la star de Google après sa séparation d'avec son super manager ;)
Répondre
T
Ben, s'ils mettent les photos à jour, elle devrait être dans un autre endroit de la ville ;)
F
Hé bé au revoir mademoiselle l'AX, bien du courage avec ton prochain propriétaire ;)
Répondre
T
A qui faut-il souhaiter du courage ? Mademoiselle l'AX ou le nouveau propriétaire ^^ ?
B
Bonjour Titia,<br /> --- Ce n'est qu'un au-revoir mes soeurs, ce n'est qu'un au-revoir....<br /> --- Loin des yeux, loin du coeur c'est ce que l'on dit.<br /> Bon, pour une fois que je peux me coucher tôt,<br /> Au revoir, à demain si vous le voulez bien.
Répondre
T
Loin des yeux ? Ben non justement, elle n'est pas si loin que ça :)Du coup, elle reste dans mon coeur !
:
cela fait toujours mal au coeur , mais la roue tourne et ta nouvelle titine va donner tant de joie que tu auras vite oublié Melle AX ! !>Bon dimanche que je te souhaite moins chaud que nous ! ! ! Gros bisous de la mer rouge ! @nne marie
Répondre
T
J'espère vivre plein de nouveaux trucs avec la nouvelle.Et euh... vu le temps qu'on a, c'est clair qu'il fait plus chaud par chez toi !