Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 23:00
Après avoir faché le Seigneur des Téléphones, je crois avoir faché le Seigneur des Sacs. Je ne sais même pas ce que je leur ai fait. Mais ils m'en veulent. 

Souvenez-vous, l'an dernier, en partant en Italie, j'ai eu un problème avec ma valise à roulettes. L'axe d'une des roulettes a cédé et je tirais ma valise en la frottant par terre... ce qui m'a valu un trou dans un pantalon et un tube de dentifrice qui a failli se percer. 

Récemment, en allant à Brest... enfin plutôt en revenant de Brest, d'ailleurs, mais après tout, on s'en fout pas mal, la lanière d'une autre valise a cédé... Enfin non, pas la lanière, l'attache de la lanière. Résultat, je me suis trimbalée une valise de dix kilos à bout de bras. 

Il y a encore moins longtemps, c'est une des bretelles de mon sac à main à dos... sac à dos à main... enfin bref... une des bretelles s'est décousue et mon sac est tombé. Par chance, je n'ai rien cassé ni rien perdu. Mais j'étais super à la bourre pour choper le train et j'étais en train de courir à ce moment-là et il a fallu que je fasse demi-tour, que je ramasse tout, et que je reparte de plus belle.

Et l'autre jour... un autre sac à main. Il ne se ferme que grâce à un bouton au milieu. Alors bon, finalement, il n'est pas super bien fermé. Si on le retourne, tout tombe. Mais ça évite que le sac reste grand ouvert. Et l'autre soir, paf, le bouton se barre. Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre ! J'ai eu du bol, j'ai récupéré le bouton... Et en le recousant, je me suis rentrée l'aiguille dans le doigt... mais pas du côté pointu, du côté du chas. Ca fait super mal !

Alors voilà, je crois que le Seigneur des Sacs est contrarié et m'en veut. Mais je ne sais pas du tout pourquoi.

...

Ou bien... Oui, peut-être... Je constate que tous ces sacs sont des sacs ou des valises que j'ai eu en cadeau, suite à des commandes ou des trucs comme ça. Des trucs plus ou moins publicitaires, en gros. Cela signifierait-il que tous les cadeaux que nous obtenons par une commande sur le net ne sont que de la pure camelote ? Ca se pourrait bien ^^ !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et si tu veut plus d'info j'ai un article sur mon blog qui le confirme.
Répondre
T
Oui, j'ai vu ;) Le truc, c'est que j'ai plus ou moins envie de descendre sur La Rochelle... mais je ne sais pas du tout quand ! Bref, c'est le souk ^^
:
Une seule réponse: OUI ! ! lol ! ! Bon samedi et gros bisous de la mer rouge ! @nne marie
Répondre
T
Hé hé !
S
je suis trés sérieux. es-tu intérressée?
Répondre
T
Honnêtement, je ne sais pas du tout où je serai en août. Chez moi ? Pas chez moi ? En France ? Pas en France. Et... pour mes 25 ans, j'avais plus ou moins pensé à autre chose. Mais rien de prévu en fait !
F
Mes ampoules de remplacement sont des ampoules qui ont été données en cadeau par l'entreprise de déménagement. Ça expliquerait qu'elles n'aient pas tenu plus de deux semaines :p
Répondre
T
Ah, un indice qui pourrait nous permettre de confirmer mes dires :)
S
ça te dirai d'oublié les sac merdique, les téléphones aphone et les AX asmathiques le temps d'un week-end? si c'est oui, j'organise un barbecue entre bloggueur chez moi le 18 aout.
Répondre
T
Le 18 août ? Sérieux ? Le 18 août ? Tu sais que c'est la Sainte Laëtitia le 18 août ? Et tu sais aussi que je fête mes 25 ans le 18 août ???