Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 23:00
Depuis près de trois ans, je parle de changer de voiture. Et depuis presque autant d'années, je dis que le jour où je changerais de voiture, je m'achèterais un GPS. Avec l'AX, je n'ai jamais vraiment osé faire de grandes balades et l'intérêt du GPS était donc plus que limité. Avec une voiture plus récente, il est clair que je vais plus souvent faire des vadrouilles. 

Et comme vous le savez tous, ça y est, j'ai changé de voiture. Et donc voilà, il est temps d'acheter un GPS. Bon, alors pas tout de suite... La voiture, l'autre jour les chaussures, bref, je n'ai plus un sou ^^ ! Il faut que renfloue un petit peu tout ça ! 

Et j'ai même trouvé une meilleure solution : je vais me le faire offrir ! Bientôt, en août, je vais avoir 25 ans... Aaaaaaaah ! Je vieilliiiiiiiiiiis ! Et ma soeur m'a demandé l'autre jour ce que je voulais pour mes 25 ans : eh bien voilà, un GPS ! Alors bon, si mes parents, ma soeur, et tout le monde se réunit... quitte à ce que je participe aussi un petit peu si c'est vraiment trop cher, ça devrait faire une somme raisonnable. C'est bien les anniversaires ^^ !

Bon, alors par contre, je ne sais pas vraiment ce qui se fait en matière de GPS. Sachant que, je veux un GPS "simple". Je sais que certains font GPS, PDA et tout plein de trucs à côté. Moi, je veux juste un GPS qui fasse GPS. C'est un p'tit peu comme les téléphones portables : ils font photo, vidéo, tous ces trucs.... et résultat, la qualité du téléphone est pourrie. Et bien là, c'est pareil, je veux un GPS qui ne fasse que GPS. Avec un peu de chance, il sera plus performant que s'il a plein d'options. Mais par contre, je ne connais pas bien ce qui se fait sur le marché. Connaissez-vous les GPS ? En avez-vous ? Lequel me conseillez-vous ? 

---

Changement de sujet complet. Vous savez que je me suis achetée des chaussures ? J'ai mis les plates, lundi. Je suis partie sans mettre de pansement, espérant que j'allais supporter mes chaussures neuves sans difficulté. Résultat, arrivée au bureau, je commence à avoir mal derrière le talon. Bon eh bien... je sors mes pansements et je les mets ! Je pense que je m'y ferai avec le temps... Mais tout de même : n'y a-t-il aucun espoir de trouver des chaussures qui ne font pas du tout mal aux pieds, même le premier jour où je les porte ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très bonne idée pour ton anniversaire un cadeau utile et qui te fera bien plaisir !<br /> Gros bisous je pense bien fort à toi !
Répondre
T
J'aime bien joindre l'utile à l'agréable :)
F
C'est vrai que le GPS du Palm c'était Tom-Tom. Il est bien, sauf quand il te dit de prendre une route alors qu'elle est en travaux. Enfin il pouvait pas savoir ;)
Répondre
T
Oui, il peut pas savoir. Mais qu'est-ce qu'il dit quand du coup, tu évites la route ? Faites demi-tour ?
T
Pour le GPS, je ne sais pas et je n'en ai pas.<br /> Pour les chaussures, je suis comme toi. J'ai donc décidé de n'acheter que les chaussures dans lesquelles je suis aussi à l'aise que dans des pantoufles. Et bien, je peux te le dire, c'est le pied ;)
Répondre
T
Le problème avec les chaussures où on est vraiment super à l'aise, c'est qu'elles ne sont pas toujours très sexy ;)
:
Tu devrais demander à Fabrice, il en a acheté un, peut être qu'il pourra te conseiller ^^
Répondre
T
Ah oui ? Faaaaaaaaaaaaab ! Tu as quoi comme GPS ?
J
Tom-Tom c'est le must pour les GPS ! En plus tu peux facilement le configurer pour par exemple ajouter gratuitement les emplacements radars ce qui peut etre pratique quand tu voyages ;)
Répondre
T
Tiens, encore un avis positif pour tom-tom. Je note, je note !