Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 23:00
Au secours ! Aidez-moi ! Je n'en peux plus ! Je vais craquer ! A l'aide !

Mardi matin, un de nos serveurs, au bureau, s'est mis à bipper toutes les secondes. Un bon bip bien aigü, bien puissant, bien stressant. Premier réflexe : on a éteint le pc. Et puis, on s'est dit qu'il fallait tout de même le réparer. Alors il a été rallumé... Et il bippait toujours. 

Ils l'allumaient dix minutes, faisaient quelques manips pour tenter de régler le problème, éteignaient le pc. Là, on avait quelques secondes au calme... Et ils l'allumaient de nouveau, et ça bippait encore. 

Alors, on est allé leur demander s'il n'y avait pas moyen de débrancher le bipper parce que ça faisait déjà une demi-heure qu'ils jouaient à ce petit jeu, il n'y a aucune porte entre les deux bureaux, et on sentait tous que la tension était en train de monter et que si ça continuait, le serveur allait finir par passer par la fenêtre ! Et bien non, il ne peut pas être débranché. C'est un petit bipper de rien du tout mais il est coincé entre deux cartes, sur le pc, et il est complètement inaccessible. Bouhouhou !

Voyant qu'ils n'arrivaient à rien, ils ont décidé de recopier les données sur un endroit plus sûr... et ils ont donc allumé de nouveau l'ordinateur... Et ça bippait, ça bippait, ça bippait, ça n'arrêtait pas de bipper, ça continuait de bipper, et ça bippait encore, et ça bippait toujours... J'avais les paupières qui sautaient et des fourmis plein les doigts. Je sentais que ma tension était très très élevée. Que faire ? J'ai demandé des écouteurs à quelqu'un qui n'en avait pas besoin sur le moment, les ai branchés à mon pc, puis j'ai mis mon CD de James Blunt. Enfin je n'étais plus focalisée sur ce stupide bip incessant. Alors bon, James Blunt, c'est assez calme, comme musique, et dans les passages très doux, j'entendais le bip en bruit de fond, mais quand même, ça allait déjà mieux.

Deux heures après le début, ils se sont arrêtés. Ouf !

En début d'après-midi, v'là qu'ils nous remettent ça ! Aaaaaaaaaah non ! Je vous balance par la fenêtre avec le serveur si vous faites ça !!! En fait, ils étaient au téléphone avec le support informatique pour trouver une solution. Et le gars a commencé par leur expliquer comment désactiver le bip. Ouf !

Ce soir, après deux heures de ma journée à écouter un bip ultra stridant, je vous avoue que je suis terriblement tendue et stressée. Il va me falloir me calmer et me détendre... Mais là, tout de suite, je n'ai pas d'idée... Vous faites comment pour vous détendre ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu vas pas le croire : je brode ;)
Répondre
T
Non, je ne te crois pas ^^
I
Industrie comme une autre, l’édition ne peut être qu’économique pour en vivre. Ni philanthropique, ni caritative. Le poids de la mise en œuvre physique et commerciale ne le permettrait pas.<br /> Beaucoup qui écrivent et ne sont pas connus ne peuvent être retenus.<br /> Pour eux, je voudrais ouvrir un site sur lequel ils déposeraient leur prose que des lecteurs viendraient parcourir.<br /> Certains peut-être rencontreraient un public, l’impression numérique n’exige guère de quantités…<br /> Vous qui lisez et analysez ce que de vrais auteurs écrivent, je crois que ça m’aiderait si vous passiez faire un tour pour me dire vos idées <br /> D’ors et déjà, sans préjuger, je vous en remercie<br /> André
Répondre
T
Non mais tu te rends compte de ce que tu racontes ? Tu veux qu'on passe te lire alors que tu ne lis même pas ce que nous on écrit ??? Non mais ça va bien, oui !Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Tout ce que je déteste !Intéresse toi à ce que font les autres avant de leur demander de s'intéresser à ce que tu fais !
:
Moi aussi , je m'allonge et je tente de faire le vide dans mon esprit.......pas toujours facile ! ! lol ! ! Bon courage et gros bisou @nne marie
Répondre
T
Faire le vide, je n'y arrive jamais. Mon cerveau tourne en boucle et ça me stresse encore plus !
V
Coucou ma belle !<br /> Un bon bain avec des huiles essentielles ! Par contre pour toi cela va être difficile je sais bien tu as une douche...<br /> Sinon je me vautre sur le canapé " mode glandouille " avec un bon livre histoire de décompresser un peu ! <br /> Bon courage et prends soin de toi ma belle gros bisous <br /> Profite bien de ta soirée elle va te faire du bien !
Répondre
T
Ah oui, une douche quand on n'a pas de baignoire, c'est un peu délicat à faire ^^ !Bisous
F
beep.<br /> <br /> <br /> Beep.<br /> <br /> <br /> beep.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (oui, je suis méchant)
Répondre
T
Aaaaaaaaah ! Vilain !