Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

5 décembre 2005 1 05 /12 /décembre /2005 00:00
Il y a quelques jours, un collègue nous propose des sucettes Halloween, aux emballages oranges et noirs. J'en prends une orange... à l'orange... Précision importante puisque rien ne dit qu'elle n'aurait pas pu être à la citrouille...

Je la déballe, et l'engloutis de suite. Soudain, je m'aperçois qu'elle est plus grosse qu'un Chupa Chups standard. Je fais la remarque à mon collègue. Il me dit : "c'est possible". Très vite, je me rends compte qu'elle reste coincée sur mon palais, entre mes dents. La sucette est-elle si grosse ? Je me renseigne auprès des autres collègues, qui s'empressent de me confirmer que cette sucette est en effet plus grosse que la normale, mais qu'elle ne reste pas pour autant coincée entre leurs dents... Verdict : j'ai une petite bouche !

Entre mes deux dents de lait et maintenant ma petite bouche, je ne suis pas aidée...

Demain je vous parlerai de ma petite tête, également...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
morte de rire !!!!!<br /> tu pourrais décrocher un rôle dans StarTreck !!!!
Répondre
T
Ben pourquoi... Ils ont des grandes oreilles dans Star Trek... mais des bouches de taille normale, non ? ^^
G
Heureux de le savoir!! (l'application de tes parents!) ... et je demande si ce n'est pas les filles de ta taille qui n'ont pas les bonnes dimensions??!! ;))
Répondre
T
Dans la mesure où toutes les filles de ma taille ont une tête plus grosse que la mienne... je pense que c'est plutôt moi qui n'ait pas les bonnes dimensions. Mais bon, rassure-toi, personne ne m'a jamais croisé dans la rue en me disant : "Oh ! Mais que vous avez une petite tête !" Ca ne se voit pas vraiment à l'oeil nu... Ce sont les chapeaux et les lunettes qui me trahissent :) !Bon dimanche !
G
;)) Heureusement, ça fond assez vite, une sucette!! et en effet j'imagine même pas un burger! tu serais restée "sur le carreau"!!<br /> Mais si tu as une petite tête comme tu dis, vaut mieux avoir une petite bouche... sinon ça ferait "étrange"!?!... lol<br /> Have a nice week-end! Biz.
Répondre
T
J'ai une tête adaptée à ma taille (même si les filles de ma taille ont généralement une tête un peu plus grosse), une bouche adaptée à ma tête, et des dents adaptées à ma bouche... Mes parents se sont appliqués lors de ma conception :)Très bon w-e à toi aussi !
F
t'étais pas encore au courant que t'avais une p'tite bouche? pour la p'tite tête n'en parlons pas. T'es tellement tête en l'air que t'avais besoin de papiers pour te souvenir de ce qu'on se racontait en cours... m'en reste un ou deux cahiers entiers, d'ailleurs :p
Répondre
V
Super ^^ !
Répondre