Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

6 décembre 2005 2 06 /12 /décembre /2005 00:00
Après la petite bouche, la petite tête.

Eh oui. Paraît-il que j'aurais une petite tête. Et cela dure depuis des années ! Petite déjà, je me souviens qu'en primaire, quand on confectionnait nous-même nos déguisements, s'il y avait un chapeau dans la tenue, le mien était toujours le plus petit.

Aujourd'hui encore, c'est une galère monstre pour me trouver des lunettes de soleil. Je suppose que vous, quand vous vous achetez une paire de lunettes de soleil, vous regardez d'abord la forme, la couleur, le design général, l'esthétique, quoi. Moi non. Je recherche les moins larges... Et j'essaie. Bien souvent c'est la déception. J'ai 1 cm de vide de chaque côté de la tête ! Alors j'essaie d'en trouver qui soient encore moins larges. J'en trouve... Elles sont rouges avec des Mickey sur les côtés... Non, je plaisante... Mais c'est presque ça ^^

Et pour les chapeaux c'est pareil... Je n'en porte d'ailleurs jamais...

Pas facile d'avoir une petite tête !

Et pour en revenir à ma bouche, je me dis que si elle est petite elle aussi, c'est pour être proportionnelle à ma tête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
L'important, c'est ce qu'il y a dedans !
Répondre
T
C'est ce que je me dis aussi :)
V
Moi je dis que tu as une petite tête ^^ ! elle est bien pleine et bien sur tes épaules !! <br /> Il vaut mieux avoir une petite tête bien faite que...
Répondre
F
c'est sûr qu'en général, tout est assorti :) Dommage pour les chapeaux. Il faudra bien que tu en trouves un, pour quand tu seras une Catherinette... et ça te pend au nez, à moins que tu n'annonces très prochainement une grande nouvelle :p<br /> Pour Isa, c'est l'an prochain, les Catherinettes... et elle a une toute petite tête. On te prêtera son chapeau, s'tu veux :)
Répondre
T
C'est pas de refus ^^ !<br /> Je me souviens que pour les catherinettes de la cousine de Mathieu, elle m'avait mis son chapeau sur la tête : on ne voyait plus mes yeux :)