Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

15 décembre 2005 4 15 /12 /décembre /2005 00:00
Hier soir, c'était "l'arbre de Noël", chez Lascom.

Chaque année, on demande à un volontaire de jouer le Père-Noël (on a le costume ! Ca ne plaisante pas !) Et chaque année, personne n'est vraiment motivé... Et au final, ça retombe toujours sur le dernier embaûché... C'est une sorte de bizutage ! Un gentil bizutage, toutefois. Cette année, c'est donc notre tout nouveau commercial qui s'y est collé. Il n'est pas très grand mais le costume lui allait à merveille. Je suis d'ailleurs surprise que ce costume soit si petit. Un costume de Père-Noël, c'est forcément une taille adulte ! Les enfants ne se déguisent pas ainsi ! Enfin bref... Pour les plus grands, cela doit plus faire "pêche aux moules", que "Père-Noël".

Mon collègue était sidéré. Lui, quand il s'est vu accoutré ainsi, avec la barbe, il s'est dit : "les enfants n'y croiront jamais ! C'est trop visible que je suis jeune et mince... et brun !". Et pourtant, les gamins étaient en admiration devant lui, comme subjugués !

La naïveté des enfants m'étonnera toujours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
PETIT PAPA CHIRAC SUR :<br /> http://petitpapachirac.blogspot.com/<br />
Répondre
T
Pas de pub gratuite, merci !
G
Dans mon village, c'est le cantonier qui fait le père noël, il a un gros ventre, et il se fait pousser la barbe (qu'il a blanche)trois mois à l'avance! Ca n'empêche pas tous les enfants du village de le reconnaître.
Répondre
T
:) C'est vrai qu'en l'occurence, mon collègue, comme en plus il est nouveau, aucun des enfants ne l'a jamais vu... Ca aide pour ne pas le reconnaître !<br /> En tout cas je trouve ça sympa, de sa part, de se laisser pousser la barbe exprès !
V
C'est sympa ! finalement vous vous amusez bien ^^ ! Une bonne ambiance dans votre service !
Répondre
T
Excellente, oui. C'est pour ça que j'adore cette boîte !
F
ça aurait été sympa de te voir en mère noël :p
Répondre
T
J'y penserai ^^