Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 18:50

Samedi dernier, je suis allée dans un grand magasin suédois pour acheter un sapin. Comme chaque année, je décide de l'acheter là-bas car si on le ramène avant mi-janvier, on bénéficie d'un bon d'achat du montant du sapin, moins 1€. En gros, le sapin ne nous coûte qu'1€. Alors certes, on va dépenser des sous dans le magasin, mais on a toujours besoin de saladiers, de plats, de couverts ou ce genre de bricoles. 

Et donc, samedi dernier, je n'ai pas trouvé de sapin là-bas. Je suis un peu déçue car, même si j'ai profité de la balade pour faire d'autres achats, je n'ai pas de sapin et c'était ce que j'étais venue chercher. 

Samedi, après les courses, j'avoue ne pas avoir eu le courage de faire 15kms pour aller chercher le sapin, sous la pluie. On profitera du fait que le magasin est ouvert le dimanche pour y aller le lendemain ! Et donc, aujourd'hui, dimanche, de retour là-bas, juste pour le sapin... Et... rien !!! Alors déjà, je m'aperçois qu'ils ont changé de place par rapport à l'an dernier. Et moi, la semaine dernière, je n'ai pas regardé au bon endroit... Si ça se trouve, il y en avait mais je ne les ai pas vu. Grrrrrrrrrrr ! Très énervée, je suis ! Et... ils sont en rupture de stock. Aaaaaaaaah non !!! Pas ça !!! Non mais on est le 9 décembre et il n'y a plus de sapin ? Mais c'est quoi ce délire ? Je veux un sapin, moi !!! J'en veux vraiment un !

Bon, direction le centre commercial. Et, ouf, il y a des sapins. Ils ne sont pas trop chers et c'est tant mieux. Du coup, ça y est, j'ai enfin un sapin. Il est plus petit que les années précédentes mais ça n'est pas très grave. Il est tout décoré, c'est le plus beau sapin du monde... Si, c'est le plus beau sapin du monde !!! Nah !

Cette année, ça n'aura pas été de tout repos d'avoir un sapin qui sent bon dans l'appartement !


Et voilà ! Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog ravie de retrouver tes articles et de voir que tu vas bien bisous et bonne soirée
Répondre
T
Ah, je suis contente d'avoir des nouvelles :)Et oui, tu vois, tout va bien ! Sauf Mademoiselle l'AX :)
M
lol moi, j'ai opt" pour le sapin en plastique, cela fait trois ans que je l'ai, c'est pas salissant et ça m'évite d'aller chaque année en acheter! lol mdr<br /> Bisous doux ;)
Répondre
T
Ben en fait, les épines partent assez bien à l'aspirateur. Mais moi, au moins, ça sent bon !
:
Très beau ton sapin ! ! <br /> Ici, rien de tout cela on fait un petit en plastique et cela suffit ! ! lol ! ! <br /> Bisous
Répondre
T
Petite, on avait un sapin en plastique. Mais je dois dire que j'apprécie l'odeur du vrai sapin !
C
Mais bien sur qu'il est beau ton sapin, le plus beau du monde non je ne crois pas<br /> Si tu veux va voir dans mon article "fuschia et blanc" et tu verras c'est celui de ma petite princesse le plus beau du monde<br /> éh nan ! ! ! (lol)<br /> Bisous
Répondre
T
Ah ouais, chez toi la déco, ça ne rigole pas ^^ !Je fais un peu pitié avec mon pauvre sapin, moi ^^
A
Très joli le sapin ! soft, mais joli !
Répondre
T
Merci :)