Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 21:53
Quand j'ai acheté Madame 206, il y a de cela six mois maintenant, il faut dire les choses comme elles sont, mais très clairement, elle sentait le vieux. Ca ne me dérange pas en soi, mais je préférais que ma voiture ait mon odeur plutôt que l'odeur d'une mamie... Je n'ai que 25 ans, que diable ! Et donc, peu de temps après l'achat, j'ai acheté un petit machin qui devait sentir les fruits rouges. Premier jour, aucune odeur. Après deux nuits et une journée, toujours aucune odeur. En même temps, le liquide à l'intérieur ne semble pas pouvoir s'évaporer. Moi, pas peur, je fais un trou dans le réservoir. Là, ça a vite senti... surtout que j'en ai renversé sur les sièges. Bref, c'était trop entêtant, je l'ai jeté. 

Ca sentait toujours le vieux. J'ai donc acheté un truc qui sentait la pêche... Faudra expliquer aux fabricants ce que ça sent, une pêche... Bref, c'est un détail. Donc, j'avais mon petit sent-bon... Ca ne sentait pas trop fort mais ça allait... jusqu'aux jours derniers, humides et froids. L'humidité, mêlée au froid, et à ce truc à la pêche donnait une odeur étrange. Un mélange de fromage pourri et de rat crevé. Assez immonde, en fait. Bon, il m'a fallu jeter celui-là aussi.

Et dimanche, j'en ai acheté un autre. Bon, il m'a coûté deux fois plus cher que les deux autres réunis, mais il sent bon le citron. C'est très agréable. Et ce matin, en montant dans la voiture et déposant mon sac à côté, j'ai dû taper dedans et il s'est décroché... Et je ne m'en suis aperçue qu'une fois partie. Alors dans les bouchons, j'ai bien tenté de passer la main sous le siège, mais rien, impossible de mettre la main dessus ! Mais où est-il tombé ? Et puis, il a fallu que je pile. Et paf, il est sorti tout seul du siège.

Ce soir, je monte. Je fais bien attention à mon truc pour qu'il reste accroché et que ça sente bon le citron dans la voiture. Et je dépose mes clés à la va vite... et au premier virage, paf, elles partent sous le siège. Non mais c'est pas vrai !!!

J'ai cherché tout un moment, ce soir, en pleine nuit, dans le noir, sous le siège... et j'ai fini par les trouver !

Elle est trop grande cette voiture, je perds toutes mes affaires dedans. Au moins, avec Mademoiselle l'AX, ça ne m'arrivait pas ^^ !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah ben c'est malin. Note, toujours avoir une lampe torche dans la boite à gants ou dans le coffre. Très utile, on ne le dira jamais assez :p
Répondre
T
Mais euh !!!Je compte sur mes propres lumières pour m'éclairer... mais euh... c'est pas au point ^^ !
A
___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥___BISOUS__♥____<br /> _____♥_______♥______<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________<br /> A RENVOYER A TES AMIS<br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.<br /> ___ET A MOI AUSSI____<br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.<br /> __SI J'EN FAIS PARTIE__<br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:<br /> <br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$<br /> ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$<br /> ____________$_______ ____$$$$$$$$$$<br /> ____________________ _______________<br /> _______$$$$___$$$$__ _______________<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____<br /> ________$$$$$$$$$___ ________$$$____<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____________$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ ____$$$_____$$$<br /> ____________$_______ ____$$$_____$$$<br /> ____________________ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________<br /> _______$$$$$$$$$$$__ _______________<br /> ________$$$$$$$$$___ _______________<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________
Répondre
T
La vache, ce commentaire de géant ^^ !
C
Oui c'est chiant ces truc qui se colle ou s'attache sur le plastic<br /> ça ne tient jamais ou il suffit de faire comme toi de l'accrocher légèrement puis boum il est tombé<br /> Ne t'inquiète pas tu finiras bien par le retrouver<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Ouais, il était sous le siège. Je fais attention maintenant quand je m'approche à ne pas le toucher ^^ !
S
si tu veut me voir je suis dans la boite à gants
Répondre
T
Ah ouais ? Mais alors t'as passé la nuit dans le froid, dans la voiture ? Tu dois être gelé !!!
R
Pas de lampe de poche dans ta boîte à gants ou ton sac à main?<br /> Tu as pensé à vaporiser un peu de ton parfum dans la voiture?
Répondre
T
Non, rien dans ma voiture. Je n'y laisse jamais rien !Et non, je n'ai pas mis mon parfum dans la voiture... Mais j'y pense ^^