Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 21:55

L'autre jour, je sors de la voiture et je m'en éloigne un peu tout en cherchant le petit bouton de fermeture centralisée. Quelle merveilleuse invention que le verrouillage centralisé ! Un seul bouton et tout est fermé ! Ca paraît incroyable ^^ ! Hop, je trouve le bouton, j'appuie dessus... "Clac clac", la voiture se ferme. "Clac clac", la voiture s'ouvre de nouveau. Beuh... Pourquoi elle me fait ça, elle ? Je m'arrête, j'appuie sur le bouton. "Clac clac... Clac clac". Mais ! Tu vas rester fermée, oui ? Ou alors quoi, je me suis plantée de bouton ? J'approche la clé de mes yeux, je regarde bien attentivement. Ben non, c'est bien le petit avec un cadenas fermé ! Je m'approche de la voiture... Et j'appuie de nouveau... "Clac clac... Clac clac". 

Bon... Elle veut me dire quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ai-je laissé une lumière allumée ? Non. Et puis dans ces cas-là, elle bippe. Je n'ai peut-être pas mis le levier de vitesse en position parking. J'y ai toujours pensé jusqu'à maintenant mais sait-on jamais. Je vais voir. Ben non, c'est comme il faut. 

Ah, mais si elle ne veut pas se fermer, c'est peut-être parce qu'une porte n'est pas bien fermée !!! Ah mais oui, c'est ça. Je regarde la portière arrière, je l'ouvre, la referme, reclique sur le petit bouton de fermeture. "Clac clac"... Et voilà ! Elle reste fermée cette fois ! Et bien, c'était pas si compliqué !

Enfin cela dit, je ne me suis jamais autant pris la tête avec Mademoiselle l'AX ! Quand je la fermais, elle n'essayait pas de me contredire ! Non mais désormais, les voitures vous tiennent tête ! Ah non mais dans quel monde vit-on !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
"qui aime bien chatie bien"... Madame 206 t'aime, et te le prouve en t'empêchant de laisser libre champ aux voleurs ;)
Répondre
T
Ouais ben j'aime pas trop ça, moi ! Si j'ai envie que les voleurs accèdent à ma voiture, c'est mon droit ! Non mais !
L
Mais à quoi ça sert de verrouiller les portes?
Répondre
T
Ca évite que des lutins rentrent dans la voiture et s'y retrouvent coincés, comme dans ma cheminée !
M
lol ben remercie là, au moins, un voleur ne s'introduira pas par la porte arrière! lol Bisous doux ;)
Répondre
T
Oui, c'est sûr ;)
C
On ne devrait pas se laisser faire par ces voitures mais on est obligé<br /> Regarde tu voulais la verrouiller et elle te disait non mais d'un sens elle avait raison ! ! ! <br /> Je te souhaite un bon week-end un peu en avance mais on part 1 semaine alors à bientôt<br /> Bisous
Répondre
T
Ouais, elle a raison de pas vouloir se fermer si elle n'est pas vraiment fermée... mais qu'elle me contredise, je n'admets pas !!!Ah oui, c'est vrai, c'est ta semaine de vacances ! Profitez en bien :)