Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 19:32

Aujourd'hui, ça n'est pas Titia qui vous écrit cet article mais moi, Madame 206. Une pile de vaisselle remplit son évier et je l'ai donc laissée s'en occuper.

[Intervention de Titia] Ouais ben t'aurais pu me donner un coup de main ! C'est pas très sympa de traîner sur le net pendant que je bosse !

Je fais ce que je veux ! Bref...

Aujourd'hui, Titia est rentrée manger chez elle à midi. Il s'avère que pour des raisons diverses et variées le montant de son repas de midi au restaurant d'entreprise a pas mal augmenté. Du coup, alors qu'elle rentrait manger de moins en moins souvent, voilà qu'elle recommence : ça lui coûte moins cher ! Bref...

Et donc, comme vous le savez puisqu'elle en a déjà fait plusieurs articles, il y a plein de travaux en ce moment à Versailles, ce qui l'empêche de se garer. Enfin en général, aux alentours de midi, elle n'a pas trop de difficultés. Mais par contre, alors que nous passions juste à côté d'échaffaudages, plaf, je me retrouve avec une grosse gerbe de plâtre ou de je ne sais trop quel truc blanc en plein dans les yeux, et partout sur le capot et le pare-brise. Aaaaaaaaah ! Je ne vois plus où j'avance ! Titia passe un petit coup d'essuie-glace mais j'en ai encore plein partout.

Elle finit par se garer et me donnera un coup de chiffon. On ne peut plus rouler sans craindre de se faire asperger de trucs bizarres, maintenant !

[Intervention de Titia] Très honnêtement, je crois que si cela m'était arrivé avec Mademoiselle l'AX, je pense que j'aurais laissé les petites tâches blanches sur le capot. Ca aurait un peu décoré ^^ ! N'empêche, si j'avais été à pied, je me serais tout pris sur la tête ! Ca devient dangereux d'habiter dans cette ville !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mademoiselle l'AX, amanite tue-mouches? :D
Répondre
T
Ah ouais, ça l'aurait trop fait ! Ca en jetait plus que "tomate pelée" ;)
D
Ahhhh que de souvenirs avec Madame l'AX bisous et passe une bonne fin de semaine
Répondre
T
Elle me manque...
M
lol il ne se passe pas une journée sanq u'il t'arrive quelque chose! mdr effectivement, cette ville devient dangereuse pour vous deux! lol tu devrais porter un casque! hihi! bisous doux ;)
Répondre
T
Ben ouais, il m'arrive toujours des trucs. J'ai la poisse !
S
Enfin je passe te faire un petit coucou ! ! Pas trop le temps d'aller visiter mes blogs favoris mais je m'efforce de répondre à tous les commentaires ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
Répondre
T
C'est gentil de passer :)
C
Tu m'étonnes la prochaine prévois un casque (lol)<br /> Allez bisous je vais me coucher
Répondre
T
C'est déjà du gros casque, qu'il me faut !