Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 19:55
Juste un petit article pour vous donner quelques nouvelles, puisqu'il y a déjà quelques jours que je n'ai pas écrit d'articles... 

Je n'ai pas vraiment le moral... Je n'ai pas du tout le moral, en fait... Donc voilà, ne vous inquiétez pas de ne pas avoir d'articles marrants et rigolos, je n'ai pas trop la pêche. Mais pas de souci, ça reviendra. Mon éternel optimisme finira bien par reprendre le dessus !

J'espère que vous allez tous très bien. La vie est belle, après tout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très très gros bisous
Répondre
T
<br /> Merci de ton soutien !<br /> <br /> <br />
D
Libérez Hugues ! <br /> Calinous gratuits pour Titia! <br /> ;-{)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
G
gros bisous Titia...petit coup de blues, puis tu trouveras au fond de toi toute l'énergie pour mieux rebondir!!! tu es une battante, et tu ressortiras de ce passage encore plus forte, je pense bien à toi!
Répondre
T
Merci d'être là ! Merci de ton soutien !A bientôt !
M
garde le ..<br /> puise le courage au fond de toi<br /> la vie n'est pas un long fleuve tranquille <br /> bonne journée
Répondre
T
Ca, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je ne pensais pas qu'autant de monde passerait me remonter le moral :)
K
Aprés la pluie ,vient le beau temps Titia !
Répondre
T
Et oui :)