Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 00:00
Depuis quelque temps, nous avons un problème avec l'un de nos clients qui tient absolument à ce que nous fassions les livraisons le samedi... Cela permettrait ainsi de ne pas arrêter le système informatique en semaine, et permettrait ainsi à tous de travailler. Comme vous vous en doutez, ça n'amuse personne !
D'autant que nous avons appris quelque chose, récemment : nous n'avons légalement pas le droit d'être seul au bureau un samedi. Il faut être au moins deux. Super ! Comme ça, au lieu de gâcher le week-end d'une personne, on gâche le week-end de deux ! C'est tellement plus sympa ! Et puis, en terme d'assurance, qui nous couvre ? Ca n'est pas du tout prévu, dans notre société, de travailler un samedi. Alors en cas de pépin, qui va payer ?
Et puis, nulle part dans le contrat n'apparaît l'éventualité de travailler un samedi, et nulle part ne sont écrites les conditions pour le travail un samedi. Qu'avons-nous comme compensation ? Une prime ? Des congés ? Je ne travaille pas pour la gloire, moi !
Bref... Comme nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord avec le client, le problème est remonté... jusqu'à notre patron ! Il est du genre têtu, ça m'arrangerait qu'il ne cède pas ^^ !

Au fait, c'est la saint Valentin aujourd'hui :) ! Bonne saint Valentin à tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah j'oubliai: bonne saint valentin!
Répondre
T
Toi aussi :)
A
salut salut ! <br /> j'ai une petite question a laquelle j'espere que tu pouras me repondre: tu sais la petite image en bas a droite de tes articles ...peux tu me dire comment tu fais , cela fait partie de ton fond d'article ou tu as fais autrement(comment ?^^)j'aimerais utiliser la meme technique pour blog <br /> merci d'avance !
Répondre
T
Dans le css, j'ai en effet défini un fond pour les articles et j'ai joué avec les padding pour que le texte ne soit pas dessus. :)
D
Il s'agit dans ce cas précis, d'une modification du contrat de travail (jours travaillés ethoraires), je pense qu'il faut déjà que le patron ait l'accord des salariés travailler le samedi et je pense que tu auras soit un jour de récupe, soit une prime. bizzz @+
Répondre
T
On verra bien ce qui se décidera... Pour le moment, le patron n'a pas encore cédé :)
F
http://videodjembe.chez-alice.fr/coeur5.gif<br /> <br /> Bonne soirée Titia.
Répondre
T
Je l'ai vu sur le blog de missmio. Il est très joli :) Je l'affiche ici :
Très joli ton illustration pour la saint Valentin ! Ton patron peut prendre une société externe pour des livraisons !
Répondre
T
Merci !Pour les livraisons... en fait ce sont toutes les modifications que nous apportons au logiciel qu'ils utilisent. Donc c'est forcément à nous de le faire car nous seuls connaissons le logiciel... Donc pas le choix ! C'est nous ou personne :)