Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 00:00
Cet article est écrit par l'AX... Quoi ? Vous trouvez ça bizarre, vous, une AX qui écrit ? Je roule mal, mais au moins je sais écrire ! Alors je sais, pour une voiture, savoir écrire... ça ne sert pas à grand chose ! C'est pas ce qu'on me demande. Mais c'est comme ça ! Oh, et puis ne commencez pas à critiquer sinon demain, je fais grève et je ne roule pas ! Et j'en connais une qui va râler si je ne démarre pas... Bon... J'y vais...

Hier midi, je roulais en direction de Versailles. Je suivais un camion qui transportait des troncs d'arbre. Je n'étais pas trop près de lui, même si je ne respectais pas la distance de sécurité. Et tout d'un coup : paf ! Un gros bruit... Titia, à l'intérieur de mon habitacle, a sursauté ! Quelle trouillarde ! En même temps, je pense qu'elle a cru que mon pare-brise avait éclaté ! D'autant que je craque de partout en ce moment. Les chauds-froids, je n'aime pas trop... Je ne suis plus toute jeune ! Bientôt 170000 kms ! Bref... En fait, je me suis mangée un gros caillou sur le toit (enfin je crois, je ne l'ai pas vraiment vu venir, il arrivait trop vite). Ca a fait un bruit énorme, j'ai bien cru que ça allait me faire un trou.

Finalement, à Versailles, ma charmante conductrice (petite note : c'est Titia qui m'a forcée à écrire ça !) m'a examinée : je n'ai même pas une cabosse sur le toit ! Bref. Beaucoup de bruit pour pas grand chose en fin de compte. Voilà, donc malgré ce petit accident, je roule toujours aussi bien mal ! (petite note : c'est encore Titia qui a voulu corriger ! Je trouve qu'elle exagère à me censurer comme ça ! Pas vous ? )
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je trouve que Titia ne te laisse pas assez de libertés petite AX !Révolte-toi fais là gréve !:D
Répondre
T
Non, pas la grève ! Pitié ! ;)
J
bravo pour ton écriture, super cette article!
Répondre
T
Merci :)Original comme article, je sais ^^
P
Surtout ne mets jamais la casse ton AX, ça va devenir un objet culte :)<br /> d'ailleurs on en voit quasiment plus sur l'autoroute! bichonne là...<br /> à bientôt
Répondre
T
Je la garde... Je t'avoue que ça me fait de la peine de penser que je vais m'en débarrasser un jour. Si j'avais un grand garage, je crois que je la garderais, juste en souvenir :) J'y suis attachée, c'est ma première voiture ! J'en vois encore quelques-unes, même sur l'autoroute. Moins qu'avant, certes, mais ça roule encore ces p'tites bêtes là ;)
P
ces petites histoires sont tres agreables a lire.
Répondre
T
Merci beaucoup :)
S
Bonjour Mademoiselle AX ! juste pour te dire de t'accrocher, tu en vois de belles je sais, mais Titia a encore besoin de toi !! hi hi !
Répondre
T
Oui, elle a encore besoin de moi et je vais te dire qu'elle me le fait savoir. Dès que je démarre mal, elle me crie dessus !