Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 23:00
Ce soir, à 19h, je serais dans le train pour la Bourgogne... pour finalement aller à La Clusaz, en Haute-Savoie, dès le lendemain. Je vais me faire un petit week-end balades. J'espère vous ramener plein de belles photos. Croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas... J'avoue que c'est ce que je crains le plus, que nous soyons enfermés comme des idiots en attendant que la pluie tombe !

Alors je sais, ça n'est pas trop la saison du ski. Je n'ai jamais fait de ski de ma vie... et ça n'est pas maintenant que je vais en faire... Bah, ça sera pour une autre fois. Mais la montagne est tellement belle au printemps...

Et ne vous inquiétez pas, malgré mon absence, vous aurez des articles quotidiennement. J'ai passé mon samedi à vous concocter des petits textes. Et en attendant les jolies photos de mon week-end prolongé, en voici deux que j'ai prises dimanche soir et lundi soir. Celle de lundi, c'est le reflet du soleil dans les gouttes de pluie de la fenêtre, j'ai trouvé ça magique ! Et celle de dimanche, c'est le ciel, bleu, avec des nuages blancs, des nuages gris et des nuages noirs... J'ai trouvé toutes ces teintes très jolies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben comme j'ai pas vu la suite, j'espère que t'as passé un bon week-end ! elle est superbe la photo des "gouttes de soleil"
Répondre
T
Merci pour la photo. Venant de toi ça me fait plaisir car tu es un vrai pro :)
D
J'arrive trop tard tu as déjà dû partir pour la savoie ... je te souhaite donc un bon week-end et de bonnes ballades en montagne.Repose toi bien bisous @+
Répondre
T
A cette heure-ci, j'étais en Bourgogne, dans un petit village au milieu de nulle part. J'ai fait une halte par là-bas :)
P
En effet, tes photos sont très jolie, je vais t'en envoyer un peu des gorges du Verdon si tu veux bien, c'était tellement magnifique, il faut que tu vois de tes yeux mes photos !!<br /> J'espère que tu passeras un bon week-end prolongé, je te fais de gros bisous et amuses-toi bien, je croise les doigts pour toi, ramène-nous de belles photos.
Répondre
T
J'ai vu ton mail... mais pas encore pris le temps de regarder à fond les photos.Les miennes sont plutôt réussies, dans l'ensemble. Evidemment, j'en mettrai sur mon blog dans les jours qui suivent !
M
Slu<br /> je m'y connais rien en photo mais je trouve la première photo vraiment magnifique; bien vue le soleil dans les gouttes d'eau. On dirait une photo de professionnelle !!<br /> @+ Bon we
Répondre
T
Merci :)J'avoue que je m'éclate comme une petite folle, avec mon appareil photo. Quand j'ai vu ces gouttes, je me suis dit qu'il ne fallait pas rater ça... mais je ne savais pas trop ce que ça donnerait en photo. Et finalement c'est super chouette !
S
c'est vrai qu'elle est magique la 1ère !! passe un bon gran week-end !!
Répondre
T
J'ai trouvé ça trop joli, ces petites gouttes phosphorescentes !