Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 23:00
Lundi soir, j'étais presque arrivée à Versailles. Juste à la sortie de l'autoroute, je tourne à droite et j'arrive à un cédez-le-passage. Il arrive une voiture, mais elle ne roule pas trop vite et j'estime avoir largement le temps de passer. D'ailleurs, je passe, et je m'aperçois dans mon rétro qu'une autre voiture aurait également pu passer entre elle et moi.

Sauf que le monsieur de derrière a jugé que j'aurais dû m'arrêter. Bon, pourquoi pas après tout. Je pense qu'en province, je me serais peut-être arrêtée. Mais en région parisienne, tout le monde y va au culot, sinon, personne ne passe. Alors je ne vois pas pourquoi je me serais arrêtée. D'autant que d'après moi, il n'a même pas eu besoin de freiner pour me laisser passer. Enfin bon, peut-être ne regardait-il pas trop la route à ce moment-là, peut-être pensait-il que j'allais m'arrêter, peut-être refusait-il de suivre une vieille AX toute pourrie. Le fait est qu'il a considéré que je n'aurais pas dû lui passer devant. Et il a donc commencé à me faire des appels de phare. Rien de surprenant. Je fais un signe de la main pour m'excuser. Il continue et insiste. Je refais un signe pour dire : "c'est bon, j'ai compris maintenant, ça va. De toute façon ce qui est fait est fait. Y'a pas eu mort d'homme non plus !". Et il a continué, continué, continué. Il m'a peut-être fait 40 appels de phare ! Un truc de malade ! Je l'imaginais, en train de tirer sur sa manette pour faire des appels, comme un taré. J'étais morte de rire !

Il y a des gens un peu nerveux, parfois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je t'ai mis l'anecdote sur ton dernier article, cela s'y prêtait mieux. bisous et à très vite.
Répondre
T
Hé hé :) En effet !
P
Oui, il faut vraiment de tout pour faire un monde, j'ai vu pire tout de même... Je cherche l'anecdote pour la prochaine fois. Gros bisous et à très vite.
Répondre
T
Bon ben j'attends ton anecdote alors ;)
M
En fait t'as juste eu une hallucination; je m'explique. Tu as crue voir Flash McQueen derrière toi entrain de te klaxonner. :) :P <br /> Bonne fête de la musique à toi
Répondre
T
Ah, c'était ça ? Mais... la voiture n'était pas rouge...Bonne fête de la musique... pluvieuse :)
@
Il y a des cingles partout ! !Chez nous ici, c'est pire ! ! Ils ne respectent rien ! ! Bisous @nne marie
Répondre
T
Oui, j'ai cru comprendre que toutes les signalisations routières n'étaient là que pour la déco, en Egypte :)
S
Il a dû bugger et se faire une crampe de la main à force ! Encore un qui a sa virilité dans le volant de sa voiture ! Donc, certainement pas quelqu'un d'intéressant ... Tu paries combien que c'est le roi de la queue de poisson ?!
Répondre
T
Je ne sais pas s'il est le roi de la queue de poisson. Ce que je sais, c'est qu'il ne sait pas ce qu'est un clignotant. Je l'ai vu tourner trois fois... et pas de petite loupiotte qui clignotait... Bizarre, non ?