Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 23:00
Ouille ! Aïe ! Aïe ! Ouille ! Ouille ! J'ai super mal aux jambes ! Mais pourquoi, vous demandez-vous ? Quoi ? Vous ne vous êtes même pas posé la question ? Tout le monde s'en fout si j'ai mal aux jambes ? Ah non ! Mais ça ne va pas se passer comme ça ! Je vais tout vous raconter. Comment ça, je ne peux pas vous retenir ? Ben... euh... Mais... euh... Ah ouais, c'est vrai... Bon ben... Je ne vous raconte pas alors... Voilà, cet article est terminé...

Hein ? Quoi ? Ah vous voulez savoir maintenant ? Faudrait penser à vous mettre d'accord avec vous-même, hein ! Je ne vais pas faire que ça, moi ! Et puis de toute façon, j'ai plus envie... Non non, n'insistez pas, je ne vous dirai rien... Voilà, fallait que ça vous intéresse tout à l'heure. Maintenant, c'est trop tard. Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure ! Quoi ? Bon, d'accord, je cède... Mais c'est bien parce que c'est vous...

Alors, c'était mardi soir. Il faisait beau, il faisait chaud. Et avec les petits (gros ?) kilos que j'ai pris ces derniers temps, je me suis dit : "Ma vieille, il faut bouger tes grosses fesses et faire fondre toute cette cellulite qui entoure tes deux jambonneaux... !" Alors j'ai pris mes chaussures... de sport, dirons-nous (c'est pas parce qu'elles sont roses que ce ne sont pas des chaussures de sport... Elles n'ont pas pratiqué beaucoup, c'est tout ^^), une tenue "sportswear" (j'y crois ^^ ! Un vieux T-shirt tout pourri et un short pas plus élégant) et je suis partie... courir ! Noooooooooon ! Siiiiiiiiiiiiiiii ! Incroyable, non ? Moi, grosse loque parmi les loques, je suis partie faire un footing !

Je suis partie en tout 3/4 d'heure... et comme, de temps en temps, je faisais des pauses pendant lesquelles je marchais, j'ai tout de même dû courir pas loin d'une demi-heure ! J'avoue être super fière de moi. En fait, les jambes n'ont pas trop souffert. Le problème c'est que je n'ai pas du tout de souffle. C'est pour ça qu'il m'a fallu marcher de temps en temps. On sent la sportive en puissance qui sommeille en moi ^^ ! Je dois même vous avouer que si je n'avais pas eu un mal de ventre qui s'est soudain fait sentir (je suis rentrée à l'appart presque pliée en deux), j'aurais continué encore un peu. J'ai fait quelques étirements après ça, mais je les ai un peu bâclés... J'avais mal au ventre, vous dis-je ! Résultat, aujourd'hui (mercredi soir), des courbatures ! Je pensais recommencer jeudi soir. On verra bien. Si j'ai trop mal, ça attendra un jour ou deux.

Je compte courir comme ça deux à trois fois par semaine. Je vais essayer de ne pas abandonner trop vite. Je compte faire fondre un petit peu de graisse, tout de même ! En tout cas, je ne sais pas vous, mais je suis fière de moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi, je te tire mon châpeau parce que je ne suis pas du tout sortir. Alors tu es privé de glace au chocolat cet été lol ! Je suis terrible, je sors... Bisous
Répondre
T
Ah non ! Je ne me prive de rien ! Ca, c'est la règle d'or du régime qui peut durer. Tu fais un peu de sport, tu diminues un petit peu les doses, mais surtout, tu manges la même chose qu'avant ! J'ignore si ça a beaucoup d'effets (je vais attendre un peu avant d'essayer de rentrer de nouveau dans mon pantalon) mais si je me prive, surtout de chocolat, je ne vais pas tenir une semaine ^^
F
Heureusement que tu ne fumes pas, en plus... Sinon, le souffle, j'te raconte pas :p Moi j'fais du roller, plutôt, ces derniers temps. Pour le footing, je prends le métro tous les jours, et je cours dans les couloirs, toujours à la bourre. Le roller, c'est bien. Sauf quand tu tombes.
Répondre
T
Dans le métro, tu ne cours peut-être pas une demi-heure, non plus :)Et non, je ne fume pas, n'ai jamais fumé, et ne fumerai jamais !
D
Je trouve qu'une demi-heure ce n'estpas mal du tout la première fois que j'ai repris le footing j'ai eu bcp de mal comme toi, le souffle ne suivait pas et j'ai eu bcp de courbatures mais j'ai continué quand même et maintenant ça va mieux ... bisous @+
Répondre
T
Ah oui, le souffle, terrible ! Mais ça vient assez vite !Quant aux courbatures, ce soir, c'est terrible :)
.
effectivement, un footing, c'est pas le genre de choses dont j'aurai le courage!!!<br /> Bravo à toi! Par contre, la prochaine fois, ne bacle pas les étirements, ça t'évitera les courbatures!!! Gros bisous mlle la sportive! ;)
Répondre
T
J'ai allongé la durée des étirements. Sans mal de ventre, c'est bien mieux :)Mais toi qui veut perdre du poids, un peu de sport, c'est pourtant une bonne idée ! Surtout un sport d'endurance !
F
Moi, je suis tout maigre (si d'abord, je crois que je veux aussi) donc, je n'ai pas besoin de faire du sport pour perdre du poids...<br /> <br /> Et le sport, ça m'épuise. C'est vrai que ça fait mal au début alors je ne veux pas aller voir la fin !
Répondre
T
Toi, tu es surtout très grand. Ca aide :)