Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 23:00
Ce week-end, j'ai eu l'occasion de partir quelques jours. Mon employeur m'a imposé un RTT lundi 14 août ! On m'oblige à faire le pont ! Ah non vraiment, on nous force à nous reposer ! Mais où allons-nous ? Eh bien je vais vous le dire, moi, où nous allons ! En Bourgogne ! Alors pas de jalousie, comme vous tous, j'ai eu un temps pourri ! La piscine me faisait les yeux doux mais je sais bien qu'elle était glaciale ! Elle me narguait, la vilaine ! Ne sachant pas trop quoi faire (j'ai beaucoup mangé, beaucoup dormi... mais heureusement, je n'ai pas repris tous les kilos perdus ces derniers temps)... j'ai pris quelques photos des fleurs du jardin.

Vous constaterez les quelques goutelettes sur la première photo. Ce n'est pas de la rosée... C'est bien de la pluie...

J'adore les couleurs des suivantes...

Quelques fleurs des champs...

Encore de jolies couleurs... et des gouttes d'eau qui scintillent...

Enfonçons-nous un peu dans ce jardin...

Il faut croire que la campagne de Bourgogne est plus propice aux jolies fleurs que les abords pollués de Paris... Quoique...

Et pour la petite info... Il était temps de faire les courses, après ces trois semaines passées à vider le frigo. Certes, c'est un jour férié, mais les magasins sont toujours ouverts. Hop hop hop, je démarre Mademoiselle l'AX et je me dirige dans mon magasin. Il y a quoi deux... trois voitures garées... Cela me semble bien désert ! Et le magasin était fermé... Bah, ça a dégourdi les jambes (les roues ?) de Mademoiselle l'AX ! Du coup, j'irai demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au fait..<br /> Aujourd'hui on a un grand soleil !
Répondre
T
Nous, un brouillard à couper au couteau ce matin ! Mais du soleil par la suite !
L
C'est vrai qu'il pleut souvent chez moi....<br /> on dit que c'est parce que je chante (c'est bien possible ceci dit)<br /> il faudra que tu viennes à Montbard.<br /> On a des orages fantastiques !<br /> Les murs tremblent !<br /> Un coup, le toit du collège s'est soulevé ! (vériique !)<br /> je préfère la bourgogne à Paris (je trouve que paris ça sent mauvais. J'aime pas les métros. j'aime aps les chewings gums par terre; j'aime pas le nombre incalculale de rues ! Nan, paris c'est pas pour moi...) ! Fière d'être bourguignonne !
Répondre
T
Ouais mais Montbard... c'est mort, comme bled ! Attends, tu m'excuses, mais y'a certains coins de la Bourgogne qui sont complètement paumés ! Tu connais Diancey ? Je préfère la campagne à la ville, mais j'aime bien voir un peu de gens, parfois !!!
F
Joker, moi le 14 aout, j'ai pas eu un temps pourri. j'ai même eu un temps magnifique, bronzage, geysers, etc... sauf le 15, où le temps s'est gâté une fois qu'on est parti du Yellowstone. Nananère :p
Répondre
T
Ben non, il a plu et il faisait même froid :(
J
Voilà des photos qui feraient de magnifiques fonds d'écran ou papiers peints.<br /> J'aime les fleurs dans leur milieu naturel et je trouve dommage de les cueillir pour les mettre dans un vase !
Répondre
T
Je peux te les envoyer par mail pour que tu les mettes en fond d'écran, si tu veux. Ca ne me gêne pas... Mais celles du musée Rodin, à mon avis, sont plus adaptées :)
T
et bien si le temps était mauvais, les fleurs sont trés belles, finalement, tout le monde y trouve sont compte, car lorsqu'il fait un peu plus frais les cultures s'en protent beaucoup mieux, allez bonne journée, a bientôt !
Répondre
T
Ben oui, du coup, les fleurs ne fanent pas à cause de la chaleur... En tout cas, je suis contente que tu ais noté ce détail... L'idée de cet article, c'était un peu ça... Montrer qu'il pleut, mais que la nature est belle... alors tant pis pour la pluie, profitons de la nature !