Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 23:00
Ah là là ! Je suis énervée aujourd'hui ! Normalement, tous les soirs, en rentrant, j'écoute les messages que j'ai sur la messagerie FT. Et vendredi soir, je n'y ai pas pensé. Je suis allée courir dès mon retour et le téléphone m'est sorti de la tête... enfin... si tant est qu'un téléphone puisse vraiment rentrer dans une tête... et en ressortir après...
Et donc aujourd'hui, j'ai un flash, et je décide de vérifier... même si je m'attends à un message de ce genre, sur un ton mielleux : "Vous n'avez aucun nouveau message". Et là, surprise, j'ai un nouveau message. J'écoute, intriguée. C'est chronopost à Versailles qui m'appelle car j'ai un colis qu'ils n'ont pas pu me remettre. Et quelle excuse me donnent-ils ? Ils n'ont pas le code de la porte. Le code de la porte ? Le code de la porte ? Ils n'ont pas le code de la porte ? C'est la seule porte de tout le quartier qui n'a pas de digicode ! Il faut juste tourner la poignée et pousser et ça s'ouvre !!! Me dites pas que les facteurs ne savent pas ouvrir une porte ?
Bref, encore une excuse bien bidon pour ne pas faire le travail. Gniiiii ! Ca m'énerve ça ! Bande de bras cassés dans ce pays ! Ca arrive trop souvent, ce genre de choses !
Je me demande quelle excuse débile ils vont encore me sortir la prochaine fois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Ici, c'est simple : il n'y a pas de boite à lettres, ni de facteurs et nous avons une boite postale - située à 5KM, ce qui est super pratique ! ! ! ! ! alors tu vois: il y a encore des choses à faire ! ! Bisous
Répondre
T
Wouah ! Ca râlerait fort en France pour un truc pareil ^^ !
F
Alors celle-là, elle est belle! Bravo!
Répondre
T
Et ouais ! Ils sont très forts :) ! Tous plus forts les uns que les autres !
K
tout pareil pour les lettres recommandées j en ai parlé au facteur au moment des etrennes et il m a dit que les jeunes facteurs ont tendance à passer en coup de vent, signe des temps a t il ajouté avec un gros soupir<br /> en fait je passais sur ton blog pour te remrcier de ton article sur les modules on me l avait indiqué au forum "aide" : MERCI!!!je vais pouvoir faire des essais
Répondre
T
Tu sais, chez nous, le facteur n'est pas tout jeune... mais c'est facile de mettre ça sur le dos des jeunes ! A croire que la jeunesse est si terrible que ça ! Y'a des cons dans toutes les générations :)De rien pour l'aide. J'espère que ça t'a servi !
D
Vous avez une message<br /> <br /> Ce que j'aime est ta capacité à transformer un évènement d'une banalité à se taper la tête 17 fois par terre (hai hai hai) en un petit morceau de prose tout mimi.<br /> C'est un art unique et dieu seul sait (ya que lui qui sait ...tu voix de dieu )que j'en ai lu des articles de titia.<br /> Bref ben bisouzzzz <br /> Et je trafique encore la banniere (j'épure).<br /> Bonne soirée.<br /> Dan
Répondre
T
Tu n'es pas le premier à me faire la remarque. Oui, j'aurais pu dire : "La Poste me dit que j'ai un digicode alors que je n'en ai pas" mais ça perdait un peu de son intérêt. J'essaie de faire des histoires amusantes à partir de truc sans intérêt :)PS : sympa ta bannière... Ca me donne des idées pour les couleurs du blog, du coup :)
V
Bonjour jeune fille ! C'est de pire en pire !<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
T
Et oui... Mais je suis obligée de supporter... Alors je "gniiite" un peu et ça passe :)