Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 23:00
Aujourd'hui, c'est moi, Mademoiselle l'AX, qui vous écrit cet article. Titia est fatiguée par ses journées qui se suivent et se ressemblent en terme de charge de travail. Elle n'a pas beaucoup de temps pour elle quand elle rentre tard du boulot... Et ses journées sont tellement chargées qu'elle n'a pas toujours le courage d'allumer son ordinateur le soir en rentrant. Pourtant, sachez-le, cela lui fait toujours autant plaisir de voir vos petits mots. Elle a également hâte d'avoir de nouveau du temps pour se balader dans vos univers, à tous. Mais malheureusement, son planning est trop chargé et la pression actuelle au bureau est telle qu'elle a bien du mal à rester éveillée tard le soir à lire vos petites histoires. Mais elle m'a dit qu'elle espérait recommencer à vous lire très rapidement.
[Brève apparition de Titia] Je confirme...
Oh... autre chose... Elle va essayer de continuer à alimenter ce blog quotidiennement mais ne vous inquiétez pas s'il arrivait un jour qu'il n'y ait pas de nouvel article. Elle m'a dit qu'elle s'en excusait par avance.

Quant à moi, je suis en pleine forme ! Je démarre beaucoup mieux depuis quelque temps (voir les articles "Vroum, vroum, vroum" et la fin de "Le petit garçon"). Je pense que j'ai dû attraper un rhume. Oui, une AX peut attraper un rhume ! En tout cas, une AX comme moi... une AX qui sait écrire et parler... Les autres, vous pouvez toujours leur demander, mais comme elles ne parlent pas, je ne pense pas qu'elles vous répondent ! Donc voilà, j'ai eu un rhume et maintenant, je démarre au quart de tour.
[Nouvelle apparition de Titia] Ou presque...

Par contre, Titia ne prend vraiment pas soin de moi, en ce moment. Je ne sais pas ce qu'elle a, peut-être me trouve-t-elle trop grosse, peut-être espère-t-elle me faire perdre du poids... le fait est qu'elle n'a pas fait le plein d'essence, comme il était prévu de le faire samedi, et que je roule sur ma réserve ! Il ne manquerait plus que ça que je tombe en panne sèche au beau milieu de l'autoroute ! Je pense qu'elle fait confiance à mon voyant rouge qui s'allume quand le réservoir est vide... J'espère juste qu'il s'allume encore... Pour le moment il est éteint... Mais c'est peut-être parce que la petite loupiotte est cassée. Bah, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à me nourrir !

Je vous fais de gros bisous à tous...
[Encore une apparition de Titia] Dites, ça fait quoi de se faire embrasser par une AX ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne sais pas ce que cela fait de se faire embrasser par une AX, tu sais toi ?
Répondre
T
Ca a le goût de poussière, de gasoil... et de moustiques. C'est pas terrible, en fait ^^
F
Elle a un arrière-goût de tôle... Repose-toi bien, et puis c'est pas grave si tu visites pas trop mon blog en ce moment, il est loin d'être rose...
Répondre
T
De tôle ? Tu parles, c'est surtout du plastique, une AX ^^ ! C'est pour ça que ça pèse pas lourd et que j'arrive à griller tout le monde au démarrage !
J
Alors toi aussi vilaine Ax tu fais comme la mienne<br /> voyant grillé panne sèche assurée, bon je te pardonne un peu tu couches dehors toutes les nuits.<br /> bonne nuit mlle Ax
Répondre
T
Ben non, finalement, il fonctionne, le voyant ! C'est fou, non ? Il s'est de nouveau allumé aujourd'hui ! Je te jure, elle est en parfait état de marche cette voiture :)
M
Mon ancienne voiture, une AX également, faisait des caprices de jauge à essence, entendez par là qu'elle ne m'indiquait pas le niveau d'essence réel... Conclusion : au volant d'une AX, reste vigilante à ton essence... ;-)<br /> Bonne journée...
Répondre
T
Oh oui, rassure-toi, je me méfie. Je ne jure que par le compteur journalier ! Ma jauge délire, moi aussi. Elle peut diverger d'1/4 de plein très facilement. Difficile de connaître le niveau exact. Merci de ton passage !
:
Alors tu oublies même de donner à boire à Melle Ax ! ! Mère indigne ! ! ! lol ! ! Je n'ose te souhaiter une bonne journée mais le coeur y est ! ! Bisous @nne marie
Répondre
T
La journée a été... loooooongue... Mais ça a été :)Quand à Mademoiselle l'AX, il ne faut pas l'habituer aux bonnes choses ;)