Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 00:00
Hier soir, certains d'entre vous ont peut-être eu quelques difficultés à atteindre mon blog. Oh, ça n'a pas duré... mais pendant un moment, il a été inaccessible... Pourquoi ? La faute a un crétin qui a décidé d'attaquer certains blogs. Et devinez à quels blogs il s'est attaqué ? Aux blogs des modérateurs du forum d'over-blog... Nous sommes bénévoles, nous aidons et tentons de garder un minimum d'ordre sur le forum, nous essayons de calmer les esprits parfois un peu échauffés par certains bugs quelque peu irritants, nous faisons aussi notre possible pour calmer les tensions parfois plus que perceptibles entre bloggueurs et... on nous remercie en attaquant nos blogs ! Merci, ça fait plaisir ! Heureusement, le staff est toujours là, efficace, et a rapidement mis fin à cette attaque et nos blogs sont devenus de nouveau disponibles.

Pour vous donner une petite idée, le gugusse a multiplié les accès aux blogs, les rendant ainsi surchargés, et inaccessibles. D'habitude, j'ai environ 200 visiteurs par jour, qui regardent 1200 pages du blog. En gros, chacun de vous regarde six pages par jour. Et hier, mon nombre de visiteurs est passé de 200 à 446, et le nombre de pages vues a également plus que doublé... Hors, l'attaque n'a duré que 20 minutes ! Donc en l'espace de 20 minutes, j'ai eu mon traffic quotidien habituel... Donc, blog HS, forcément :)

Oh, sinon, j'ai enfin récupéré mon appareil photo. Finalement, on m'avait dit que ça durerait trois semaines, et il a été prêt en seulement une semaine 1/2. Et encore, il était prêt lundi, mais je n'ai pas pu aller le chercher en semaine. Quelle joie de le brancher au pc et de constater qu'il comprend du premier coup qu'il est branché au pc !

Et sinon, samedi, je suis allée voir ma nièce. Elle est toujours trop belle ! Et puis... vous n'allez jamais deviné ce que j'ai fait avec elle !!! Des bisous !!! Oui, bon.. si, ça, vous aviez deviné... Mais il faut dire que je lui en ai fait des milliers ! Elle sent bon, elle est trop douce. On en mangerait ! Non, mais il y a autre chose, en fait. Je lui ai donné le biberon ! Elle était là, dans mes bras, avec ses yeux grand ouverts, bien concentrée, à têter, le biberon que JE lui donnais ! Oh ! Je suis toute émue ! Elle est trop cette petite ! Trop belle, trop mignonne, trop choupinette ! Trop, quoi ^^ !

Passez un très bon dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de tes explications à propos de mon blog (meme si je sais pas comment les modules et le reste vont finir par revenir). <br /> Moi ce week, j'ai cassé un piston de ma voiture ...
Répondre
T
Ca craint le piston de voiture cassé... Tu avais prévu de changer de voiture ?
P
Un petit coucou à une geekette toute rose (je vais me faire tuer moi) ;)
Répondre
T
Aaaaaaaaah ! Je ne suis pas une geekette !!!!<br /> Pour ceux qui ne savent pas de quoi parle Paddy, c'est par là !
C
re coucou, tu sais moi aussi j'ai allaité pendant 3 mois mais pour faire participer tout au moins le papa je tirais mon lait au matin, comme cela, il pouvait lui donner le biberon. Bisous à demain
Répondre
T
C'est ce que fait ma soeur. Quand elle sent qu'elle a une petite montée de lait et que la petite dort, hop, un petit peu de tire-lait. Comme ça, le papa peut participer de temps en temps... Et la tata aussi ^^ !
L
tiens, y a pas que moi qui ait pensé au sofiane ...<br /> j'ai laissé sur un de ces nombreux fils un message signalant que l'un de ces sites tente d'installer des plugins que FF bloque ...<br /> <br /> bah, les cons sont toujours dangereux ... :0013:
Répondre
T
J'avoue que ça m'est aussi passé par la tête... mais je ne le crois pas assez malin pour faire ça... Une intuition, comme ça... Et les cons ne sont pas si dangereux. Il suffit d'être plus intelligents qu'eux ;)
P
ps: oui, tu as du avoir beaucoup démotion en donnant le biberon à ta nièce. je me rappelle l'avoir fait un jour avec la mienne, c'est très fort...<br /> Bisous doux! ;)
Répondre
T
Ah voui ! J'étais trooooop contente ^^ ! La petite puce sur les genoux, les yeux écarquillés, qui me regarde attentivement, j'ai adoré !