Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 23:00
Comme Mademoiselle l'AX l'a expliqué hier, la nuit n'a pas été très calme. Vers 5h du matin, alors que je ne dormais que depuis deux heures, j'entends une sonnerie. Ca ressemble à un téléphone. Je suppose que Forro va se lever. Moi, je n'ose pas trop : je ne suis pas chez moi. Ca sonne, sonne, sonne... Et ça finit par s'arrêter. Je ne suis pas encore tout à fait rendormie que la sonnerie recommence ! Aaah non ! Il insiste, le bougre ! Je hais les téléphones ! Ca a recommencé comme ça plusieurs fois, si bien qu'à 5h30, ça sonnait encore. Et Forro n'a rien entendu ! Hé bien ! On peut dire qu'elle a le sommeil lourd !

Finalement, je me suis réveillée à 9h30. Comme j'avais encore bien sommeil et que tout était calme dans l'appartement, je suis restée dans le lit, à somnoler. Vers 10h15, j'ai entendu du bruit. Le temps d'émerger un peu, je me suis levée à 10h30. Forro était levée. Nous avons papoté, petit déjeuné (enfin, je n'ai bu qu'un verre d'eau : j'avais encore le ventre bien rempli de la veille au soir), et encore papoté. Ca a duré, duré, duré... et finalement, Géraldine a appelé. Nous devions nous retrouver aux alentours de 13h, pour déjeuner, et être prêts pour 15h... et finalement, nous nous sommes donnés rendez-vous à 15h place du Capitole à Toulouse. Nous avons donc tout notre temps et décidons que l'activité de ce début de journée était fort intéressante, et nous avons donc continué à papoter ! Je n'en reviens pas comme nous sommes bavardes ^^ !
15h, nous voilà place du Capitole, à Toulouse. C'est très joli. Géraldine, Yann, Fab et brit arrivent, avec des pancartes "Free Hugs / Câlins gratuits" prêtes à l'emploi. Et oui, une rencontre "Free Hugs" était prévue ce jour-là sur Toulouse.

Les Free Hugs, qu'est-ce que c'est ? Alors en gros, c'est né en Angleterre (si je ne me trompe pas). Le but, c'était en gros : "faites la paix, pas la guerre", faites des câlins, on n'en fait jamais assez. C'était un peu pour lutter contre la discrimination : on se fait tous des câlins et la vie est belle. Par la suite, ça a dévié sur le sida, pour montrer qu'on n'attrape pas le sida simplement avec un câlin. Mais finalement, l'esprit est le même à chaque fois : vivons ensemble dans la joie et la bonne humeur. Le but du jeu ? Ben... faire des câlins. Pas des bisous, hein : des câlins, des accolades, quoi ! Alors nous sommes là, avec nos pancartes "Free Hugs / Câlins gratuits", et nous demandons aux gens s'ils veulent un câlin. Enfin... quand je dis "nous"... j'avoue que je n'ai pas réussi à me lâcher vraiment. J'ai cependant fait une douzaine de câlins, ce qui n'est pas si mal !

Bon, vous voulez que je vous raconte ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bien sûr qu'on veut que tu racontes pardi !
Répondre
T
Hé hé ^^ !
D
Le free hugs est né en Australie. <br /> On veux des calinouuuuuuuuuuuux (plein)!<br /> :-{D
Répondre
T
En Australie ? Alors Gégé m'a raconté du flan !!!
F
Je pense que le seigneur des Credit History et/ou le Seigneur des téléphones m'en veulent aussi... à suivre :)
Répondre
T
Va falloir que je suis cette histoire ^^ !
:
Un grand coucou du pays des pharaons et gros bisous @nne marie
Répondre
T
Il fait beau en Egypte ? Ici, l'été s'installe tout doucement et le soleil brille. C'est un plaisir :)
C
Coucou, vraiment pas de chance avec les téléphones (lol) Bisous
Répondre
T
Ben non ^^ ! Je suis blasée :)