Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 23:00
Hier, je vous expliquais que nous avions de nouveau fait une rencontre entre bloggueurs.

Autour de nos verres de bière... enfin moi, c'était du thé glacé ^^... nous avons commencé à papoter. Et devinez quel a été le sujet principal ? Les blogs ! C'est fou ! Cette fois, j'ai l'impression d'avoir été moins au centre de la conversation que les fois précédentes. Ouf, j'arrive à fermer ma goule de temps en temps ^^ ! Epikt se lâche de plus en plus et nous parle de sa passion pour David Hasselhoff... Mouah ah ah ! Je peux me moquer, dis, Epikt ^^ ? Denis a aussi plus parlé que la première fois. J'aime beaucoup son humour. Ce type me fait rire ^^ ! Nous n'avons pas beaucoup entendu son ami... Paddy m'explique qu'il a habite Paris, qu'il n'a pas de voiture, et pas le permis non plus ! Wouah ! Mais alors, il ne vit pas plein d'aventures avec une voiture ? Quelle triste vie ^^ ! Moi je m'amuse comme une folle avec Mademoiselle l'AX ! Il ne sait pas ce qu'il perd ! Hein ? Quoi ? Il sait ce qu'il ne perd pas ? Comment ça ? Ah oui... mon PV de 35€ pour une infraction que je n'ai pas commise... Ouais bon, soit... Bref...

Comme je vois que depuis le début, Zoldi est très attentif à nos discussions, mais qu'il ne parle pas beaucoup, je décide de le faire parler un peu... pour le mettre en confiance. Et j'y vais, doucement, pour ne pas l'effrayer : "Ben alors, on t'entend pas beaucoup !".Comment ça ? C'est pas fait avec finesse ? Mouais bon, d'accord ^^ ! Finalement, ça marche quand même et malgré sa timidité, il parlera un peu. C'est vrai qu'à part l'ami de Denis, nous nous connaissions tous alors ça n'était pas évident pour lui... D'autant qu'il n'est pas toujours très présent sur le forum donc ne nous connaît pas forcément beaucoup virtuellement non plus. Mais finalement, il a réussi à échanger avec nous !

Mon téléphone sonne. J'ai un message de Géraldine. Elle a dû entendre mon message. Et en lisant la première phrase, je suis bidonnée. Je cite : "On avait dit demain !" Elle s'est trompé de date ! Je n'y crois pas ! Alors certes, elle n'est pas toujours super ponctuelle, mais alors là, elle a carrément un jour de retard ! Je suis pliée ! Et pourtant, on avait bien parlé du 25. Mais elle a tout confondu ! Bon ben, tant pis :) !

Puis, Forro appelle. On lui explique où on se trouve. Elle nous dit qu'elle arrive. Une demi-heure passe... Elle n'est toujours pas là... et le téléphone sonne à nouveau : ils sont en fait tout près. Ils arriveront vers 20h, à peu près.

Nous continuons nos conversations et nous nous marrons bien. Je m'entends très bien avec tous ces gens et j'en suis ravie. Ils sont tous très sympathiques et très amusants. Internet est une merveilleuse invention qui permet de faire de jolies rencontres. Bon... enfin on arrive à rencontrer tout le monde... sauf Géraldine, quoi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage pour Géraldine, se tromper de jour, elle devait être frustrée Bisous
Répondre
T
Ben oui, c'est bête. On avait choisi cette date exprès pour elle ! Non mais c'est pas grave, on va se moquer maintenant ^^ !
T
Il va falloir que je vienne à Paris en de ces jours moi aussi ;)
Répondre
T
Quand tu veux, on s'organise un truc. Euh... Tu te trompes pas de jour toi, hein ?
:
Alors et la suite ! ! je VEUX savoir ! ! lol ! !<br /> Belle journée de samedi et mille BiZouX du pays de Râ ! ! @nne marie
Répondre
T
Ben euh... du coup, y'a eu contre-temps, donc ben... demain :)
F
Maintenant, c'est amusant, parce que sur Internet, on trouve de tout et de n'importe quoi, en même temps... Peut-être est-ce dû au fait que tous ces gens partagent un interêt commun pour les blogs et l'admnistration de forums? :)
Répondre
T
Ben c'est ça qui est bizarre, c'est que de tous les modos et aidants réguliers, nous avons tous des blogs très différents. Et pourtant, une fois rassemblés, ça colle ! C'est super ^^ !
C
Bin et alors ?? la soirée se termine comment ? Je veux savoir moi ....( suis trop curieux quelquefois lol)
Répondre
T
Héhé ! Z'êtes tous super curieux ^^ !