Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 23:00
Honnêtement, je me pose la question : suis-je obstinée ? 

Rappelez-vous, j'ai déjà eu quelques soucis avec les 3 suisses. Et pourtant, je commande encore chez eux. Ah non mais je vous jure ! L'autre soir, je me baladais sur leur site et je trouve des trucs sympas. Je commence à remplir mon panier. J'ajoute des trucs à droite à gauche. Et puis au bout d'un moment, je m'arrête. Le prix commence à être assez élevé et ce mois-ci, ça n'est vraiment pas le moment... Entre la voiture et l'autre jour mes chaussures, je vous assure, ce mois-ci, je ne suis vraiment pas raisonnable ! Mais bon... Faut bien dépenser de temps en temps l'argent durement gagné, non ^^ ? Eh bien voilà, ce mois-ci, je me lâche ! Mais après, il faut vraiment que je me calme ^^ !

Alors déjà, première remarque, malgré les quinze codes chouchous que j'avais dans tous mes courriers, seul un m'a vraiment donné droit à quelque chose. J'aurais aimé un p'tit pourcentage sur ma commande ou quelque chose de ce genre... Et non, je gagnais une friteuse. Honnêtement, une friteuse offerte en cadeau par les 3 suisses, je n'ai pas confiance. Et puis... les frites, j'en mange de temps en temps mais de là à acheter une friteuse. Et puis je n'ai pas la place de ranger une friteuse ici ! Bref, résultat, ça sent un peu l'arnaque. Ils nous promettent plein de réductions, et finalement, tout est soumis à conditions, et le seul truc qu'ils nous offrent, c'est une stupide friteuse dont je ne sais que faire !

Je décide de me faire livrer dans un relais colis pour l'avoir rapidement. Je devais le recevoir mardi soir à partir de 17h. Eh bien rien ! Pensez-vous qu'ils auraient prévenu comme quoi ça aurait du retard et que, par conséquent, il n'était pas nécessaire de se déplacer ? Ben tiens, non, évidemment. Du coup, on fait un détour exprès et paf, on n'a plus qu'à revenir le lendemain ! Ah ben super ! J'adore !

Je vous jure, les 3 suisses ! Ils font des trucs sympas et c'est bien pour ça que je commande chez eux, mais vraiment, à chaque fois j'ai l'impression que ça se passe mal !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou ma belle !<br /> Ah oui tu t'obstines ! Pour moi c'est fini je me suis encore fait avoir fin juin à la Redoute maintenant je jette sans ouvrir leurs pubs ou autres ! <br /> Je suis un peu comme toi ce mois çi j'ai la fièvre acheteuse ^^!Il faut que je me calme tout de même ^^ !<br /> Tu as raison il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps ^^!<br /> Bonne soirée le w-E arrive...Gros bisous
Répondre
T
Ben je n'ouvre pas souvent leur pub, mais je suis allée sur leur site l'autre jour et ça m'a plu :) Et du coup, j'ai ouvert toutes leurs pub pour trouver des réductions :)Oui, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps :)Bisous !
:
Comme toi, j'ai tenté de commander lorsque j'étais à Reims et j'ai TOUJOURS eu des problèmes ! !Bon jeudi et bisous du pays des pharaons ! ! ! @nne marie
Répondre
T
Eh bien tu vois, le temps passe, mais rien ne change ;)
D
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup la façon dont tu nous racontes des moments de ta vie. <br /> Pour les 3 suisses, c'est clair que par moment ils abusent. Pour les codes chouchou, je ne sais pas si tu es au courant, mais ils ne marchent uniquement sur les articles dont tu rentres la référence sur le net. Quand tu les choisis directement sur leur site, le code ne fonctionne pas. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonjour ! Et bien, je suis ravie que mon blog te plaise. Repasse quand tu veux : tu y seras toujours bien accueillie :)Pour les 3 suisses, je ne savais pas du tout que ça fonctionnait comme ça. Ca explique pourquoi mon code chouchou ne m'a donné droit à rien :)
F
c'est pas pour dire, mais la redoute, elle, elle m'envoie des textos pour me dire quand ma commande est arrivée en relais-colis ;)
Répondre
T
Wouah ! Elle est gentille la redoute :)
S
tu n'est pas du tout obstinée. juste bornée ou tétue comme une mule. tu sait qu'a chaque fois tu est livré en retard et tu contiue a commandé.
Répondre
T
Ben justement, je ne me considère pas comme excessivement têtue, mais bon, leur fringues sont sympa parfois ;)