Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 23:00
Elle veut ma mort ! Oui, elle veut ma mort !

[Intervention de Titia] Ben euh... non !

Si, je le sais, j'ai des preuves !

[Intervention de Titia] Mais euh... non !

Si, et tu n'es pas à ta première tentative en plus ! Je sais que tu as déjà tenté d'en tuer une autre !

[Intervention de Titia] Ben euh... 

Bon, que je vous explique... C'est Madame 206 qui parle ! Et je dois vous annoncer quelque chose d'affreux : Titia a tenté de me tuer comme elle a déjà tenté de mettre fin aux jours de Mademoiselle l'AX

[Intervention de Titia] Roh, c'est ça ? Pfffff... Bon, faut que je vous raconte. Ce soir, en rentrant, j'étais sur la route, à 110km/h, et d'un coup j'entends "bip bip bip". Encore ? Hé oh ! Marre des bips, moi, en ce moment ! D'un coup, le voyant qui indique que le réservoir d'essence est presque vide s'allume, et j'ai également un message qui s'affiche me disant que le niveau de carburant est insuffisant. Hé beh ! Si avec ça je tombe en panne d'essence, c'est vraiment que je l'aurais fait exprès. Sur l'AX, j'avais le voyant, mais alors là, on ne peut pas le louper. Sachant que je voyais bien que ma jauge était au plus bas ! 
Et donc voilà, elle pense que je vais la faire mourir de faim. Attends, je ne compte pas tuer une voiture que je viens d'acheter !

Bon, tu ne veux pas me quitter déjà alors ? 

[Intervention de Titia] Ben euh... non ! Je t'ai achetée, maintenant, c'est pour te garder ! Pfffff ! Un peu parano cette nouvelle voiture ! Vous remarquerez au passage qu'elle parle, tout comme Mademoiselle l'AX, et qu'elle râle ! Pffffff ! J'ai quitté une râleuse pour une autre râleuse ! Mais bon, elle roule mieux ^^ !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi je pense surtout qu'il te faut une râleuse... Telle conductrice telle voiture ;)
Répondre
T
Ben disons que comme ça, on est obligé de se supporter :)
D
ha non travailler , et surement me faire rouspeter apres ..... et puis faire un garage en origamie pas facile !!!! :-p
Répondre
T
Pourquoi tu te ferais rouspéter ? Et... le garage, faut le faire en brique ou tôles ou quelque chose de ce genre. La voiture est une vraie voiture ;)
C
C'est génial nous allons continuer à avoir des articles de la nouvelle raleuse<br /> C'est trop cool<br /> N'oublie pas de passer à la pompe sinon Madame 206 va raler pour de vrai<br /> Bisous
Répondre
T
Et oui ! J'ai bien compris que tout le monde était déçu de perdre Mademoiselle l'AX. Il me fallait une remplaçante :)Et... j'ai fait le plein !
M
Rââââlala! Décidemment, tu n'attires que des voitures au caractère bien trempé! lol Bisous et bon weekend!<br /> Repose toi bien ;)
Répondre
T
Eh bien au moins, elles sont bien accordées à leur propriétaire ^^ !
D
des raleuses ... des filles quoi ! ? en attendant elle sympa car elle couche dehors, ta titine !!! <br /> bon week titia
Répondre
T
Oh, tu crois qu'il y a un rapport direct entre le fait que ce soient des filles et le fait qu'elles soient râleuses ? Mais... alors... enfin... je suis une fille... Faut-il conclure que... non... non... ça n'est pas possible ^^ !Oh et... Si tu veux me construire un garage dans la rue, pour que j'y mette ma tuture, tu n'hésites pas ^^ !