Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 19:46
Aaaaaaaaaaaaah ! Il y a des jours comme ça où tout va bien !

Ce début de semaine a été très difficile. J'ai eu un stress, une tension et une pression monstre au boulot. Cela dit, ça a payé et c'est plutôt encourageant de voir que tous les efforts n'auront pas été vains !

Déjà, hier soir, quand je suis rentrée, j'avais deux de tension ! Je me suis endormie pendant près d'une heure. J'ai été une loque toute la soirée. Toute la pression de la journée est retombée d'un coup... Et mystérieusement, je n'avais plus d'urticaire... Un collègue m'a fait la remarque l'autre jour parce que j'avais une grosse marque rouge dans le cou : ben ouais, j'étais déjà pas mal stressée pour les journées qui allaient suivre. La semaine dernière, les journées étaient très chargées. Lundi, j'ai fait une grosse journée aussi. Mardi matin, dur dur également. Et le soir n'a pas été vraiment des plus calmes.

Et du coup, aujourd'hui, ça a été trèèès calme. Je me suis même payé le luxe de partir à 16h30. Honnêtement, je crois que depuis trois ans que je bosse dans cette boîte, ça n'a jamais dû m'arriver.

Et puis j'en ai profité pour aller voir la plus jolie des petites filles : ma nièce. Elle est toujours aussi adorable. Et elle devient vraiment intéressante. Elle cause beaucoup (babababa et tatatatata étant ce qu'elle raconte le plus souvent). Je me suis shooté à ses joues douces. Mmmmmmmmmmmm ! J'adore lui faire mille bisous !

Du coup, ce soir, je suis en super forme... D'autant que je suis en week-end jusqu'à mardi ! Le pied, donc. Je vais en profiter pour me reposer. Enfin... vendredi il faut que j'amène Madame 206 au garage entre 8h et 9h pour son clignotant que je n'ai toujours pas fait réparer. Et lundi, faut que je me lève aussi suffisamment tôt car un monsieur va passer dans la matinée pour l'entretien de la chaudière.

La vie est belle ! Et en plus elle est ensoleillée en ce moment ! Profitez-en !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou titia! et bien je te souhaite de bien profiter de ce weekend prolongé! repose toi bien! ;)
Répondre
T
Je vais me reposer et décompresser :)
F
Content que ça marche au moins pour toi :). Moi, ma nièce, je pourrai la voir qu'une ou deux fois par an, je pense. C'est pas énorme, je sais. Enfin bon, on fait avec. Et le boulot... euh... je suis rentré à 21h30 ce soir.
Répondre
T
Ah ben fallait pas aller habiter à l'autre bout du monde, aussi !Et pour le boulot, j'ai eu ma dose... Du coup maintenant j'en profite :)