Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

11 décembre 2005 7 11 /12 /décembre /2005 00:00
Merci. Merci à vous qui lisez ces quelques lignes. Merci à vous qui allez peut-être lire les autres articles que j'ai pris le temps d'écrire. Merci à vous qui venez vous reposer et prendre le temps de vivre sur mon site.
Le design est à peu près stabilisé désormais. Je l'ai souhaité calme, reposant, tout doux, comme un nuage... Mais je voulais aussi qu'il me ressemble. C'est pourquoi à deux reprises, la petite Mei apparaît. Mei, vous ne la connaissez pas ? C'est une charmante gamine qui partage l'affiche de Totoro. Elle est espiègle mais garde toujours le sourire. Elle est attendrissante et sensible... Pleine de vie... Je suis un peu comme ça aussi... avec juste quelques années de plus...
Ce blog, c'est un petit peu mon coin de verdure... mon coin de "rosure", plutôt... C'est pas très vert ^^ !
Donc n'hésitez pas, quand vous voulez vous reposez en lisant quelques anecdotes marrantes (ou pas...), venez. Et si vous avez des suggestions, des critiques, des remarques, vous avez toujours la possibilité d'écrire des commentaires !
Merci encore à vous pour votre visite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je n'avais pas lu cela, je suis remontée dans le temps ! J'adore ton petit coin de verdure. Je suis très bien sur ton blog ! A plus.
Répondre
T
Merci ;)
V
Moi de même il est dans mes favoris !
Répondre
T
Je m'en doutais :)
F
héhé! c'est pas pour rien que ce blog est dans ma liste de liens... tous les jours, je clique le tout, et je regarde ce qu'il y a de nouveau de par chez toi. C'est bien, ça donne des nouvelles, et ton style est toujours facile et agréable à lire. En plus, c'est plus lisible que sur certains bouts de papiers où on faisait pas mal de récup ;)
Répondre
T
Merci pour le compliment (pour le "facile et agréable à lire"). Ca me va droit au coeur ! De toute façon, j'ai toujours écris comme je parle... Au moins, c'est plus pratique ^^ !<br /> Et je suis d'accord avec toi, nos bouts de papiers étaient souvent en piteux état...
V
Merci à toi ! J'adore lire tes textes ! Depuis longtemps maintenant et je le fais tjs avec autant de plaisir ! Tu écris très bien ! Et puis sur ton blog je découvre d'autres facettes de toi et toutes te petites anecdotes sur ton enfance et à ton travail !<br /> Voilà je suis fan ^^ ! C'est effectivement mon petit coin de verdure ^^ !<br /> Bon dimanche <br /> Bisous <br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
T
C'est vrai que sur mon blog, je me dévoile finalement un peu plus chaque jour... Mais pas beaucoup... Je garde mon jardin secret :)<br /> Merci, Véro, d'être ma plus fidèle lectrice. C'est avec joie que je partage avec toi ce petit coin de repos...<br /> Très bon dimanche ensoleillé !