Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 09:21

J'ai... une terrible nouvelle à vous annoncer. J'ignore quelle sera votre réaction. Il m'a moi-même fallu quelques jours pour me rendre compte des faits et accepter la réalité. C'est une dure épreuve que nous traversons et le monde entier va se retrouver endeuillé suite à la terrible nouvelle que je m'apprête à vous annoncer : Mademoiselle l'AX nous a quittée.

...
[petite musique triste style "La leçon de piano"]
...

C'était jeudi matin. Il faisait froid et sombre... et humide... Une plaque de verglas... Et paf, le trottoir est venu taper contre la roue avant droite... Enfin c'est plutôt l'inverse : le trottoir n'a pas bougé, lui. Il est complètement innocent. Résultat : direction à refaire, essieu à changer... Bref, le prix des réparations est deux à trois fois plus élevé que le prix de la voiture. On va achever ses douleurs... Pour information, Mademoiselle l'AX est la seule victime de ce tragique accident.

Nous nous souviendrons tous de son élégance, de sa couleur incomparable, ...
[Intervention de Madame 206] Ben non, elle n'était pas "incomparable", elle était "rouge tomate pelée" !
Chuuuuuuuuuuuuuuuteuh ! C'est un hommage, là ! On ne parle pas pendant un hommage !
[Intervention de Madame 206] Oh, excuse-moi... 
Donc... sa couleur incomparable, ses talents de jardinierson doux ronronnement, ...
[Intervention de Madame 206] Quoi ? "prout-prout", tu appelles ça un ronronnement ? 
Ben euh... c'est ce que j'ai trouvé de mieux... Bon, bref...

Avant son départ, elle nous a laissé un dernier mot : "frefjlresgnioeqgh".
Psssst... Madame 206... Ca veut dire quoi ???
[Intervention de Madame 206] Ben, je ne sais pas, elle était déjà à moitié en train d'agoniser quand elle a dit ça, alors bon... 
Ouais mais je fais quoi, moi maintenant ? J'ai l'air de quoi ? 
[Intervention de Madame 206] Ah ben tu te débrouilles, hein. C'est ton blog, tu gères ! 
Pffff, ça t'arrange bien !

Voilà, à l'âge de 16 ans, après plus de 180000kms, malgré une pêche d'enfer, Mademoiselle l'AX est partie retrouver ses parents dans le royaume des brouett... euh... des voitures... 
[Intervention de Madame 206] Longue vie à Mademoiselle l'AX !
Mais non, t'es couillonne ou quoi, toi ? Elle est morte !
[Intervention de Madame 206] Ah oui, zut... 'scuse moi... J'avais perdu le fil...

Aujourd'hui, le monde est en deuil et pleure Mademoiselle l'AX... Je garderai à tout jamais un petit bout d'elle dans mon coeur, et dans ma poche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Renaud à chanté putain d'camion et toi tu peux dire "putain d'trottoir "<br /> Ah ben oui c'est une terrible nouvelle mais pourquoi le trottoir se trouver là ????<br /> Elle a connu une belle histoire avec toi, elle ne t'oubliera pas et toi non plus tu ne l'oubliera pas
Répondre
T
C'est vrai aussi, il y a des trottoirs n'importe où le long des routes ! Rah, j'vous jure !!!Ca, je ne l'oublierai pas, c'est sûr !
K
oh non Mlle AX... c'que c'est triste...<br /> <br /> ça me ferait beaucoup de peine si j'apprenais que mes précédentes voitures avaient un accident fatal...<br /> <br /> oui, ce sont des voitures !!!! et alors !!!! on est des sentimentales nous ! non mais !!!
Répondre
T
Oui, ce sont des voitures, mais on est en effet très sentimentales. Zut, ça n'est pas n'importe quelle voiture. C'est MA voiture ! Ouais bon, d'accord, elle n'était plus à moi. Et alors ???
C
loooooooooooooooooool<br /> paix a son ame!<br /> bisou<br /> claire
Répondre
T
Ben oui, paix à son âme :)
O
AH§! bonjour! c'est triste la nouvelle, mais heureusement que Madame imagination était là accompagnée de mlle bonne humeur. Quand elles sont là c'est toujours des pièces de rechange garantie.
Répondre
T
Je te rassure, Madame imagination et Madame bonne humeur sont souvent là.Madame râleuse aussi, j'ai remarqué ^^ !
L
C'est avec une profonde tristesse que j'apprends la disparition de Mademoiselle AX !!! SNIF !<br /> <br /> Repose en paix !!!
Répondre
T
Et oui, nous sommes tous très attristés de cette nouvelle :)