Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 00:00

RTT

Hier matin, jeudi... La matinée a été chargée et pas vraiment reposante. Le ton est un peu monté avec un client, et même s'il s'est excusé après (wouah ! Les clients sont rois alors généralement ils en profitent bien), j'ai quand même été un peu touchée par tout ça et j'y ai pas mal pensé. Bref... Il faut oublier et passer à autre chose.

13h. Je rentre chez moi pour manger, comme presque tous les jeudi d'ailleurs. Grand luxe que de pouvoir rentrer manger chez soi à midi ! Je profite de n'avoir qu'un quart d'heure de route pour m'offrir ce petit plaisir.

13h45. D'habitude, je repars au travail... Mais cette fois c'est différent. Je suis en week-end ! Je me suis fait plaisir l'autre jour et j'ai demandé mon jeudi après-midi, mon vendredi et mon lundi ! Le programme de l'après-midi : glandouille devant la TV, devant les bonus du DVD du Seigneur des Anneaux, petite sieste, balades sur le net... Bref... Repos, repos, repos !

Et je vais vous dire quelque chose : c'est drôlement bon un long week-end tout calme !

Et vous, vous faites quoi de votre week-end ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Profite bien de ton long week-end, ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu. Moi, c'est la visite aux beaux-parents demain après-midi et dimanche je vais au ciné avec ma soeur voir "Le nouveau Monde". Alors Bon week @+
Répondre
T
Le nouveau monde ? Connais pas... Je vais me renseigner sur le net...Mais oui, je vais bien profiter. Mon dernier w-e un peu long remonte... à mes vacances de Noël. Alors je suis ravie de pouvoir glandouiller un peu !
S
moi je pars au ski !:D
Répondre
T
Quelle chance ! Un jour j'irai ! C'est sûr !
S
alors là profites-en bien !!!çà va te faire un bien fou, décompresser un peu ! moi demain c'est bichonnage : esthéticienne pour séance épilation (ouille aïe !) et coiffeur pour changer de tête !!! puis dîner chez une copine et dimanche peut-être une expo féline à cergy si j'ai le courage de bouger mes fesses !!! bon long week-end Miss !
Répondre
T
Ouh là là ! Bien chargé ce petit w-e ! Très "fille", ton w-e, entre l'esthéticienne, le coiffeur, la copine... :)Très bon w-e à toi aussi !
F
C'est donc pour cela que je te voyais sur le forum...<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
T
Et oui. Je ne vais jamais sur le forum quand je suis au bureau ;)Bon w-e !
ça c'est du week end !! ben ce soir j'ai quelques fichiers à travailler avant d'aller dîner chez des<br /> amis... Demain matin jogging aussi (faut garder la forme) demain soir sortie sur Lille et Dimanche nadda!! 'tite ballade pour prendre quelques photos<br /> peut-être... <br /> Ben bon week-end !! :0059:
Répondre
T
Un bon w-e bien sympa en perspective ! Très bon w-e à toi alors !