Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 18:00
Forro (de son vrai pseudo complet Forro venveur mafqué), normalement à Toulouse, a décidé de monter dans le grand nord, jusqu'à Paris ! Oh oh ! Et donc, le vendredi 22 août, nous nous sommes réunis entre modos, aidants et lecteurs afin de boire un verre et nous remplir la panse !

Le rendez-vous est pris. 18h30 dans un bar du marais : "L'enchanteur". Je pensais être à l'heure, mais quand je suis arrivée, plusieurs personnes étaient déjà présentes. Alors, si je me souviens bien... Denis (modérateur de son état) était là, avec ses moustaches... et une superbe chemise fleurie sur les épaules que lui seul peut assumer. Il était accompagné de BBA (il n'est ni modo ni aidant... considérons-le lecteur). Ensuite, il y avait Cln, modératrice également, avec toujours ses jolies lunettes finement ciselées sur les côtés. Il y avait également Epikt. Il est modo, lui aussi. Ah oui, vous vous souvenez, hein... Vous pensez tous que c'est une fille, mais c'est pourtant un garçon. Mais bon, je pense toujours à lui comme une fille et il ne m'en veut pas. Ensuite, il y avait Gros Louis, toujours aussi peu gros. Lui aussi est modo. Je me suis installée à table... à côté d'une crotte de chien plantée là, sur le parquet du bar. Oui oui, vous n'hallucinez pas : il y avait une crotte de chien à l'intérieur du bar. Enfin je pense que cet élément ne faisait pas partie de la décoration ^^ ! A peine installée qu'on me demande ce que je veux boire. Ooooooooooh ! D'habitude, je passe totalement inaperçue et je fais des grands gestes pour être servie... Enfin non, d'ailleurs, je finis par demander à une bonne âme d'arrêter le serveur à ma place pour que je puisse passer commande. Je demande un jus d'abricot. Ils n'en ont pas ! Aaaaaaaah ! Zut !!! Gniiiiiiiiiiiiiiii ! Je fais ma grosse colère, si c'est ça ^^ ! Bon, ok, non, je me calme. Bon ben... jus de poire, alors. Pfffffffffff ! Je voulais mon jus d'abricot, moi ! Snif ! ^^

Et là... Forro est arrivée-ée-ée... sans s'presser-er-er... Le grand Forro... euh ouais, non... Je ne suis déjà pas une géante, mais elle est plus petite que moi. Elle était accompagnée d'une amie à elle, Marie-Pierre (c'était bien ça ??? Moi et la mémoire des noms... Honte sur moi si je me trompe!) chez qui elle logeait pendant son bref séjour pluvieux... euh... parisien (enfin pluvieux et parisien, quoi ^^). Donc euh... Forro est modo... disons que Marie-Pierre est lectrice.

Puis Maitre Po, également modo, est arrivé. Toujours aussi mystérieux. Mais je l'ai toutefois trouvé plus bavard que les premières fois. Et là, surprise, Paddy, seul aidant parmi tous ces modos, a montré le bout de son nez. Il ne devait arriver que plus tard. Aussi, nous ne nous attendions pas du tout à son arrivée si tôt dans le bar.

Voilà, nous étions tous là... Enfin non, il manquait encore un lecteur que nous devions retrouver au resto, à 21h. Ben ouais, on se retrouve tous au bar mais il en faut toujours un pour se faire remarquer ! Rah, j'vous jure !

Et voilà. Tout ce beau monde est installé, à côté de la crotte de chien qui n'a pas bougé, et boit, mange, et parle... oh ça oui, on parle ! De blog, de tout, de rien. On se dit qu'on pourrait inviter Proceau ! Alors on l'appelle. Il nous explique qu'il est avec sa femme. Mais il n'a qu'à la laisser en plan pour venir nous retrouver ! Non mais oh !!! Depuis quand les modos passent après les femmes, maintenant ? Eh ben aussi incroyable que cela puisse paraitre, il a préféré rester avec sa femme. Dingue, non ?

Bon allez, il est presque 21h. Le resto n'est qu'à quelques minutes à pied. Il faut régler l'addition et s'en aller... Mais ça fera l'objet d'un autre article. Ah si si, j'insiste ! Non parce que les additions ont été de vraies magouilles, ce soir là ^^ !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais c'est quoi cette histoire de crotte ?<br /> 8-{/
Répondre
T
<br /> Et bien il y avait une crotte par terre, dans le bar !<br /> <br /> <br />
F
Et Titia, la seule qui avait fait tout bien, couettes et T-shirt OB :D
Répondre
T
<br /> Exactement ! Bande de modos indignes !!!<br /> Moi, c'est soirée modos, je mets ma tenue de modo ! Non mais ^^ !<br /> <br /> <br />
F
personne n'a eu le coeur de signaler le visiteur marron à un serveur?
Répondre
T
<br /> Ben non, il ne nous a pas dérangé, en fait :)<br /> <br /> <br />
L
J'ai en effet déjà perdu au moins 3 kilos :0085:
Répondre
T
<br /> Fais gaffe, tu vas finir par perdre un os :)<br /> <br /> <br />
L
Elle a bu quoi la crotte ? Le dernier jus d'abricot ?
Répondre
T
<br /> Aucune idée, on ne s'est pas beaucoup occupé d'elle.<br /> Et puis... elle n'avait pas intérêt à ... nous "faire chier" ^^ !<br /> <br /> <br />