Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 00:00

Over-blog, chez qui j'héberge ce blog, est en train d'évoluer. C'est écrit en haut à droite, là, dans "Humeur du jour". Vous voyez ? Bon, c'est chouette. En fait, la plateforme était en version 1, et passe en version 2, avec de nouvelles fonctionnalités, ce genre de choses, quoi. Bon, bref...

Comme je suis modératrice sur le forum d'over-blog (ben oui, j'aide régulièrement les gens, alors on m'a nommée modératrice... comme pas mal d'autres, maintenant), j'ai la chance de voir mon blog migrer en version 2 un peu avant les autres. C'est chouette, non ?

Sauf que... potentiellement, je ne pourrais pas vous écrire d'article pendant un court moment, où je ne pourrais pas répondre à vos commentaires... Alors voici ces quelques mots pour m'excuser par avance !


Si jamais vous rencontrez des difficultés à laisser des commentaires ou voyager dans mon monde tout rose, n'hésitez pas à me contacter : en cliquant ici.

Toutes mes excuses pour les éventuels dysfonctionnements !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour à vous!!<br /> je viens de faire un tour sur votre blog je le trouve super,il ya de belles couleurs et je vous souhaite bonne chance pour la suite.<br /> merci et cordialement
Répondre
T
Bonjour ! Merci pour ce gentil commentaire. Je vois que votre blog a un css standard... Il ne faut pas hésiter à le personnaliser ;) C'est tellement agréable d'avoir un design bien à soi ;)Au plaisir...
U
js'ai pas encore migrée mais je me tiens au courant pour quand ça arrivera en espérant que les problèmes éventuels auront tous été réparés !!!! bonne continuation et merci de ton aide sur le forum
Répondre
T
De rien pour l'aide ;)A priori, le gros de la migration en v2 se fera quand tous les bugs auront disparus... y'a encore un p'tit peu de temps, donc ;)
P
Salut Titia.<br /> T'as vu la date de l'article, il indique samedi 1 janvier 2000
Répondre
T
Bonjour !<br /> Oui, c'est la date que j'ai mise. Il y a encore un petit souci avec la v2, et les articles publiés dans le futur sont tout de même visibles sur la page d'accueil... Or, cet article, je ne voulais pas qu'il apparaisse dans la liste des articles récents. Du coup, j'ai mis une très vieille date :)
F
Ah, bah on n'est tous dans le même bateau, sauf que Francis et moi nous coulons à pic lol<br /> Enfin attendons la suite de l'histoire!<br /> Bisous, culotte supersonique :D<br /> Flo
Répondre
T
Tu as besoin d'un coup de main ? Je vais lâcher le pc, là, de suite... Mais plus tard ou demain si tu veux ;)