Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 19:14
Apres un "j'aime.. j'aime pas... gustatif" et un "j'aime.. j'aime pas... olfatif", voici un "j'aime.. j'aime pas... auditif". Tous les sens vont y passer !

J'aime

  • le bruit du vent dans les fenetres, quand ça souffle fort, et qu'on entend un "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise", comme si le vent prononcait son nom. Quand j'entends les tuiles "chacotter"... Tous ces petits bruits qui m'indiquent que le vent souffle...
  • le chant du merle, le matin, aux beaux jours, quand je dors la fenetre ouverte, et qu'il résonne dans la chambre...
  • le bruit des vagues, de la mer... Ca a tendance a m'endormir... un peu l'inverse du merle, donc.

J'aime pas

  • les dents qui grincent... Enfin... plus precisemment... Mes dents qui grincent. Aaaaaaah ! Ca me passe partout, ce bruit... Quelle horreur !
  • le bruit que fait ma chaudiere quand il y a du vent. Même si j'y suis tres habituee, c'est quand meme un machin qui fonctionne au gaz, et ca m'inquiete toujours un petit peu. Est-ce bien normal, une chaudiere qui fait "cloc cloc cloc" ?
  • la craie qui crisse sur le tableau noir. Aaaaaaaah ! Rien que de vous en parler, j'entends cet ignoble bruit... Vite !!! Le merle !!! Viiiite !


X
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Génial, moi je dirai que j'aime entendre mes amours lorsqu'ils dorment et ronflent c'est amusant et surtout ils sont bien vivant.<br /> Je peux ne pas aimer aussi entendre ronfler parce que cela peut m'empêcher de trouver le sommeil !!<br /> Je deteste le bruit des perceuses,en ce moment on entend que ça dans l'immeuble, entre l'ascenceur qui est en réparation pendant 1 mois (j'habite au dixième, pense !!) et les voisins qui font leurs travaux on est servit et vraiment c'est rasant... gniiiiiii !!<br /> Je pense que la c'était de rigueur...<br /> Gros bisous Titia et à très vite j'espère.
Répondre
T
Vas-y, gnii-ite ! Rien de tel quand ça le mérite ^^ !<br /> Les ronflements, moi, ça me saoule. C'est bruyant et c'est pas un joli bruit.<br /> Quant à la perceuse... aïe, je te comprends :)<br /> A bientôt !
S
Ah ! C'est malin ! Maintenant j'ai les dents qui grincent et la craie qui crisse qui résonne dans la tête ! Le dernier "j'aime pas", je l'ai pas écouté, Chéri joue et si je mets le son, il va hurler !
Répondre
T
Le dernier "j'aime pas"... ben en fait, c'est un "j'aime"... C'est le cuicui du pioupiou ;)
A
Bonsoir Titia,<br /> <br /> alors tu me crois ou tu me crois pas ...ce que tu aimes pour moi c'est idem...et il y a plein d'utres choses que j'aime....quand a ne pas aimer , la craie sur le tableau...AU secour, help....Quand à ta chaudière , en général quand ça commence à prendre de l'age il y a certains bruits qui se font entendre, et le bruit peut etre un signe indicatif, ça peut etre inquiètant comme ça ne peut l'etre mais quand une chaudière fait un bruit , il ne vaut mieux pas jouer avec elle, ça peut etre dangereux, j'aimerais pas que ta chaudière t'envoit sur orbite...après moi je fais comment sans toi...Ah ben juste alors , ah ça non....LOL ...@+
Répondre
T
Euh... pour la chaudière... ben elle a 3 ans... ce qui n'est pas vieux pour une chaudière ^^ ! Et le gars de la maintenance passe tous les ans !<br /> Et puis, si jamais je suis envoyée sur orbite... avec Ariane... ben... tu trouveras bien une autre Titia avec un monde tout rose, non ? ;)
T
C'est vrai que c'est n'importe quoi cette liste d'articles récents chez toi ...<br /> Je viens d'avoir une 1/2 page pour mettre le com chez toi, comme chez Francis...<br /> Et tu n'as toujours pas retrouvé non plus les liens de ton calendrier ...<br /> Je sais pas pourquoi j'essaie de faire une belle mise en page de mon com, ça sera perdu au montage.<br /> :(
Répondre
T
Pour les articles récents, comme tu vois, c'est du délire. Je me demande même si, en me débrouillant bien, je peux pas faire défiler tous mes articles ^^ !<br /> Pour la page de com... je n'ai pas eu ça...ni sous ff, ni sous ie... Ca me gêne.<br /> Quant au calendrier, le staff est dessus :)<br /> Quant à la mise en page du com... t'es pas la seule à râler :)
V
Coucou ma belle<br /> Un petit coucou et de gros bisous
Répondre
T
Coucou et gros bisous !