Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 18:20
La dernière soirée entre modos remonte à très très loin ! Mais lundi, c'était la soirée Vlogs ! C'est une soirée pour récompenser les meilleurs blogs vidéos. C'est la deuxième année qu'elle a lieu et apparemment, ça remporte un franc succès.

Evidemment, Gégé, du staff, nous a invité. Moi, je n'étais pas trop motivée pour aller à une soirée comme ça. Mon moral n'est toujours pas au top niveau. Mais j'étais partante pour boire un verre avant, avec ceux qui pensaient y aller.

Lundi 7 avril, nous avons rendez-vous à la sortie du métro Edgar Quinet, juste à côté de Montparnasse, à 19 heures 13 minutes et quelques secondes. Je suis arrivée à 19h10, et il y avait déjà du monde. Ouh là, qui sont tous ces gens ? Bon, alors lui, je le connais, c'est Denis ! Heureusement que ses belles moustaches me permettent de le repérer facilement. Ah, lui aussi, je l'ai déjà vu. Coucou Paddy, la forme ? Bon... Et les deux autres maintenant ? Bon, alors lui, ça doit être Brendufat. Alors ? Eh beh oui, c'est lui. Un homme assez discret, calme, mais qui discute tout de même. Et elle ? Oh, mais c'est Titfraise ! Une jeune femme pleine de vie, malgré la crève qu'elle tente gentiment d'éviter de nous refiler. Ensuite, est arrivé, dans son blouson de cuir, avec ses lunettes noires, l'homme discret : Maître Po ! Comme la dernière fois que je l'ai croisé, il ne dira pas son nom à ceux qui ne le connaissaient pas encore. Evidemment, nous, qui savons de qui il s'agit, nous jouons le jeu et ne donnons pas de nom... Quelques indices, tout au plus. Et là, ben c'est Gros Louis, et une amie Véronique, qui n'a pas encore de blog chez over-blog, mais on lui a bien vanté les mérites de la plateforme, et tout l'intérêt d'avoir un blog ^^ ! Va falloir demander une petite commission au staff :) !

Assez vite, comme il ne faisait vraiment pas chaud (je m'étais pris de la neige sur la route, en rentrant du bureau), on a décidé d'un petit bar, juste à côté. Hop, huit chaises, le barman prend les commandes... je prends un jus de fruits (quelle originalité ^^) et on commence à papoter. Pour une fois, je trouve que j'ai laissé un assez long temps de paroles aux autres. Bon, y'a bien quelques voix que je n'ai pas beaucoup entendues... Les voix des nouveaux... C'est normal, faut qu'ils s'habituent à nous ! Non parce que quand y'en a une comme moi qui commence à blablater de tout, sans trêve, forcément, ça impressionne. Ca laisse sans voix ^^ ! On va encore dire que je suis bavarde !

Le temps est passé très vite. On a parlé de tout, de rien, d'informatique... de blogs !!! Quelle surprise !

Et en partant, on a croisé un truc de fou ! Il faisait déjà nuit, la Tour Eiffel clignotait dans son habit de lumière, et là, sans qu'on s'y attende, un homme est passé à toute allure, en chaise roulante, avec les roues de devant qui clignotaient grâce à de petites loupiottes dans les tons verts ! Et il est passé si vite que personne n'a eu le temps de prendre une photo ! On voit toujours des trucs fous lors de ces soirées !

Bon, les beaux jours sont revenus, il va falloir qu'on remette ce genre de sorties plus souvent ! On n'a jamais le temps de dire tout ce qu'on aurait voulu ! Et pour tant, j'ai pas perdu de temps ^^ !

Mais là, c'est le week-end. Je suis crevée. Je vais dormir ! Bonne nuit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je confirme pour le mec en fauteuil roulant aux roues lumineuses : une vraie flêche. <br /> (falut ami téléfpectateur, f'est moi : Flêfe bleue)<br /> :-{D
Répondre
T
<br /> Merci de confirmer, beau moustachu ;)<br /> (mince, tu parles comme Forro !)<br /> <br /> <br />
L
La vie secrète de GL ? MdR le GL... :0085:
Répondre
T
<br /> Ouais, je suis persuadée que tu as une vie secrète ^^ !<br /> <br /> <br />
C
Vous avez passé une bonne soirée et c'est le principal, ça change et ça fait du bien parfois
Répondre
T
<br /> Oui, on se marre toujours, lors de ces soirées, ça fait beaucoup de bien !<br /> <br /> <br />
M
voilà bien longtemps que je n'avais déposé un sourire par ici!!
Répondre
T
<br /> Oh, moi qui pensais que tu venais tous les jours ;) !<br /> Mais c'est gentil de passer :)<br /> <br /> <br />
P
Yep, yop, yep - ça fait toujours plaisir de revoir notre unique geekette rose :) Au fait, tu veux combien sur la commission du futur premium et les futurs revenus pub de Véronique (le futur blog sur la vie secrète de GL pourrait rapporter pas mal je pense) ? (mdr)
Répondre
T
<br /> Ah ben vu comment j'ai bien vendu le truc, je pense que je prétendre à un bon 15% de commission, quand même ! C'est la moindre des choses ^^ !<br /> <br /> <br />